
Charlotte Gainsbourg et ses frères et soeurs aurait pu donner une belle leçon à Laeticia Hallyday après avoir réglé l’héritage de leur père de la meilleure des manières.
Invité de « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur « C8 », Yvan Attal a évoqué ses nombreux projets, mais il a aussi précisé la raison pour laquelle il ne s’est toujours pas marié avec Charlotte Gainsbourg après 27 ans de vie commune.
« Elle ne veut pas », a simplement répondu l’acteur et réalisateur à une question dans ce sens de l’homme en noir.
Thierry Ardisson a ensuite voulu savoir si la mère de ses trois enfants serait partante pour signer un Pac, une autre forme d’engagement.
« Non mais elle ne veut rien ! Elle veut rester comme ça, elle ne veut rien changer », précise-t-il.
Elle craint que cela leur porte la poisse.
Ici Paris expliquait il y a peu que si la demande en mariage d’Yvan Attal n’a pas été acceptée, c’est qu’elle n’a pas été faite de la bonne manière.
Il faut dire que les mecs ont parfois de drôles d’idées. Où ont-ils donc vu qu’une demande en compagnie de nos collègues de travail ou devant tout plein de monde pouvait nous faire rêver ? », s’interrogeait la journaliste.
« Ce dont les femmes ont envie, c’est de quelque chose d’intime, de romantique, et de poétique », commentait-t-elle ensuite, convaincue que l’acteur fera la prochaine fois sa demande dans de bonnes conditions en n’hésitant plus à solliciter des conseils.
Ces articles devraient vous intéresser :