Charlotte Gainsbourg paralysée par les complexes, déclaration rassurante de Virginie Efira

11 juillet 2021 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son dernier film « ?Benedetta », dernière réalisation Paul Verhoeven, Virginie Efira s’est laissée aller à quelques confidences. Elle s’est illustrée par une jolie déclaration à Charlotte Gainsbourg « complexée », une déclaration qui pourrait la réjouir.

« Parmi tous mes complexes, il y a celui de la blonde avec des formes alors que j’aurais voulu Charlotte Gainsbourg », a confié la star.
Une belle déclaration qui ne manquerait pas de réjouir Charlotte Gainsbourg, qui a toujours été complexée par son physique.

« J’ai tenu mon image à distance », a confié la compagne d’Yvan Attal. « Le fait d’avoir été très complexée très jeune, de ne pas ressembler assez à ma mère, a fait que je me trouvais très moche ».

La maman de trois enfants qui vient de s’offrir une nouvelle maison dans le sud de la France pour la bagatelle de 7 millions d’euros a aussi éprouvé une grande « difficulté » face à un miroir.

"Je n’ai jamais été satisfaite, et je pense que c’est plus facile de vieillir comme ça », lançait dans les colonnes de Libération. « Même si c’est vrai aussi que je n’arrive pas à passer dans la catégorie quinquagénaire, ça me fout une trouille bleue ».

Sujets associés : Charlotte Gainsbourg - Virginie Efira

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg : révélation sur son refuge secret avec Yvan Attal après la décès de Jane Birkin

Après la perte de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a cherché du réconfort et de la quiétude. C’est au Château La Coste, un lieu exceptionnel situé près d’Aix-en-Provence au cœur de la Provence, que l’actrice et son compagnon Yvan Attal...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Les mystérieuses rencontres avec Vincent Lindon dans leur antre secret !

Quand Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne séjournent pas dans leur immense résidence du sud de la France, évaluée à 7 millions de dollars, ils aiment se retrouver dans leur somptueux appartement du 7e arrondissement de Paris. Cet espace luxueux est...

Virginie Efira sort de sa retraite, sept mois après la naissance de Hiro, un élément le confirme

Virginie Efira de retour sur le devant de la scène, sept mois après la naissance de son fils ? Pour le magazine Voici, cela ne fait aucun doute.

Charlotte Gainsbourg : L’entaille à la jambe qui préoccupe Yvan Attal

Une blessure profonde, peut-être infligée par les branches lors d’une balade en forêt, semble affliger Charlotte Gainsbourg. Sur sa page Instagram, elle dévoile avec émotion une entaille à sa jambe, mais c’est bien plus qu’une blessure physique qui...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, cette célébration familiale en secret, une photo révélatrice

C’est un jour de célébration au sein de la famille Attal. Le 14 août 2023, Charlotte Gainsbourg a immortalisé un moment précieux, un instant d’importance.

Jane Birkin : Ses dernières volontés émouvantes à Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, ces derniers jours révélés

Drame chez les Birkin-Gainsbourg : Jane Birkin a révélé ses dernières volontés à Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon avant sa disparition tragique.

Virginie Efira et Niels Schneider, leur prénom original de leur bébé révélé

Une décennie après la naissance d’Ali, Virginie Efira est désormais maman pour la deuxième fois. Cette fois, c’est un garçon, et le couple a choisi un prénom original pour leur enfant : Hiro.

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

César 2023 : le baiser torride de Virginie Efira et Niels Schneider fait sensation"

Un moment d’amour enflammé a été capturé lors de la 48e cérémonie des César le vendredi 24 février. Virginie Efira et Niels Schneider, d’habitude discrets sur leur relation, ont échangé un baiser passionné devant l’audience du monde du cinéma.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.