Charlotte Gainsbourg - Le geste émouvant de Vanessa Paradis aux funérailles de Jane Birkin

30 juillet 2023 - 11h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le comportement de Vanessa Paradis envers Charlotte Gainsbourg lors des funérailles de Jane Birkin a été le point central de l’attention et a surpris de nombreux observateurs.

Alors que la cérémonie rendait hommage à l’icône des sixties, l’ex de Johnny Depp a été aperçue agissant de manière très émotionnelle et spontanée.

Arrivée main dans la main avec son mari, Samuel Benchetrit, la chanteuse de 50 ans a été saisie par l’émotion au point de se jeter dans les bras de Charlotte Gainsbourg, la fille de Jane Birkin.
La photo est diffusée par le magazine Voici qui dévoile les coulisses de cette cérémonie d’adieu.

La cérémonie a débuté par une magnifique photo en noir et blanc de Jane Birkin, les cheveux flottant au vent dans sa chère région bretonne. Le cercueil en chêne clair, portant l’artiste vers sa dernière demeure, a été accompagné par l’une de ses chansons les plus célèbres, "Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve".

Parmi les personnalités présentes, on pouvait apercevoir des brassées de fleurs blanches, la couleur préférée de Jane Birkin. Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon étaient présentes, soutenues par leurs conjoints et leurs enfants. D’autres artistes de toutes générations, tels que Catherine Deneuve, Eddy de Pretto, Sheila, Alain Souchon, Vanessa Paradis et Étienne Daho, étaient également présents pour rendre un ultime hommage à l’artiste disparue.

Des photos de la cérémonie ont été publiées par le magazine Voici, et l’une d’elles a particulièrement retenu l’attention : Vanessa Paradis, accompagnée de son mari Samuel Benchetrit, a été vue en train de se jeter dans les bras de Charlotte Gainsbourg, témoignant ainsi d’une profonde émotion face à la perte de leur amie commune.

Cet instant de tendresse et de soutien entre les deux artistes a touché les cœurs des présents et restera un moment fort de ces funérailles empreintes d’émotions.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Charlotte Gainsbourg - Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri se sépare de sa nounou : une histoire de jalousie avec Yoann Gourcuff ?

Des photos publiées par le magazine Closer lors de leur escapade dans le sud de la France ont mis en lumière l’absence d’une nounou derrière Karine Ferri et Yoann Gourcuff, suggérant ainsi que la jeune femme aurait été écartée en raison de ses...

Claude Barzotti : un appel déchirant à son ami avant son dernier souffle - "Il m’a dit que c’était la fin

La nouvelle est tombée le samedi 24 juin 2023 : Claude Barzotti, l’illustre chanteur, s’est éteint à l’âge de 69 ans, a annoncé son manager à l’AFP.

Le secret de Vanessa Paradis et Eva Green révélé : ce rôle crucial pour Johnny Depp dans la tourmente

Vanessa Paradis, la mère des enfants de Johnny Depp, a sans aucun doute suivi avec attention la bataille judiciaire qui a opposé son ex-mari à Amber Heard. Et elle aurait sans doute apprécié la prise de parole de Eva Green, qui s’était porté au secours...

Brigitte Macron : Ses Prédictions étonnantes sur le second mandat dévoilées

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture liée à l’ascension politique ? Rachida Dati sème le doute !

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture pour une carrière politique ? Rachida Dati met-elle des bâtons dans les roues ?

Charlène et Albert de Monaco, sueurs froides au Palais - Des secrets compromettants bientôt dévoilés ?

Charlène et Albert de Monaco semblent avoir sorti le griffes contre le média allemand Bunte, qui affirme que leur conseiller financier a été viré, et que ce dernier détiendrait des informations compromettantes. L’article a été retiré.

Vanessa Demouy dans l’enfer des flammes, le récit angoissant de son été mouvementé

Cet été a été tout sauf tranquille pour Vanessa Demouy, l’actrice de la série à succès "Ici tout commence". Alors que de nombreuses personnes profitent de cette saison estivale pour se détendre, Vanessa s’est retrouvée plongée dans un scénario digne...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Karine Ferri cachée dans le Morbihan avec Yoann Gourcuff - son secret inavoué révélé

Karine Ferri, l’heureuse maman d’une petite Sasha, fruit de son amour avec Yoann Gourcuff, se battrait toujours avec ses rondeurs après sa grossesse. Elle éprouverait des difficultés à retrouver sa silhouette d’avant.