
Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.
Catherine Ceylac a reçu ce matin Charlotte Gainsbourg dans Thé ou café sur France 2, occasion pour la comédienne et chanteuse de parler avec une tendre émotion de son compagnon Yvan Attal.
Ils sont ensemble depuis plus de 27 ans.
« J’avais 19 ans (quand elle a rencontré Yvan Attal, ndlr), donc il m’a tout appris. Je suis passée d’une enfant à une adulte avec lui. Je venais de perdre mon père, donc j’étais dans un état... Et il m’a ramassée, et il a été très patient, parce que j’étais franchement pas marrante », a confié Charlotte Gainsbourg, en pleine promotion de film d’Eric Barbier, La promesse de l’aube, dans lequel elle donne la réplique à Pierre Niney.
Charlotte Gainsbourg est très émue lorsqu’elle parle de son homme.
« il m’a tout appris. C’est quelqu’un de très très exceptionnel donc je me fis à lui, toujours aujourd’hui », dit par ailleurs celle qui est installée à New York depuis la mort de sa soeur, Kate Barry.
Ces articles devraient vous intéresser :