Charlotte Gainsbourg embarrassée par l’affaire Nicolas Bedos, elle le vit mal

16 septembre 2023 - 12h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Gainsbourg se retrouverait dans une situation inconfortable en raison de son lien professionnel avec le réalisateur Nicolas Bedos. Elle était heureuse de participer à la série « Alphonse », dirigée par le fils de Guy Bedos, mais cette collaboration s’est assombrie suite à des allégations sérieuses à l’encontre du réalisateur.

En effet, Nicolas Bedos faisait l’objet d’une enquête préliminaire pour viol et agressions sexuelles, suite aux plaintes déposées par trois femmes. Cette enquête avait été ouverte le 5 juillet, et elle jette une ombre inattendue sur le projet qu’il partageait avec Charlotte Gainsbourg.

Le scandale a également des répercussions sur la série "Alphonse", dont la sortie était initialement prévue pour novembre. Amazon Prime a pris la décision de suspendre la sortie de la série, créant ainsi un climat d’incertitude autour du projet, rapporte le magazine Voici.

Un proche de Charlotte Gainsbourg a partagé ses sentiments en déclarant : « Pour l’instant, tout reste flou et Charlotte le vit très mal ».

Les circonstances entourant cette affaire demeurent troubles, avec des témoignages recueillis par Mediapart et des auditions en cours. Nicolas Bedos sera fixé sur son sort dans quelques semaines. Sous l’effet de l’alcool, il ne se rappelle pas des circonstances.

Sujets associés : Photos - Charlotte Gainsbourg - Nicolas Bedos

Aller plus loin

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday en célibataire à Paris : Elle ne veut plus d’homme dans sa vie !

Laeticia Hallyday, la veuve du regretté Johnny Hallyday, a pris une décision qui surprend beaucoup : elle ne souhaite plus avoir d’homme dans sa vie.

Bertrand Chameroy submergé d’émotion : Ses larmes lorsqu’il a rejoint Anne-Elisabeth Lemoine !

S’il est une chose que Bertrand Chameroy ne regrette pas, c’est d’avoir rejoint Anne-Elisabeth Lemoine, dans C à Vous sur France 5, après un passage dans TPMP sur C8.

Kelly Vedovelli provoque Gad Elmaleh avec une photo audacieuse, les dessous de leur curieux jeu

Kelly Vedovelli a lancé un défi indirect à Gad Elmaleh, avec qui elle partageait un complexe bien particulier : leurs pieds.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Les mystérieuses rencontres avec Vincent Lindon dans leur antre secret !

Quand Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne séjournent pas dans leur immense résidence du sud de la France, évaluée à 7 millions de dollars, ils aiment se retrouver dans leur somptueux appartement du 7e arrondissement de Paris. Cet espace luxueux est...

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Gérard Depardieu en danger : Menacé d’être évincé de son nouveau film

Michel Hazanavicius, le réalisateur de OSS 117, The Artist et Coupez !, a entrepris la délicate tâche d’adapter le roman de Jean-Claude Grumberg, "La plus précieuse des marchandises : Un conte" (2019), en un film d’animation. Pour ce projet ambitieux,...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Anne-Sophie Lapix punie par Elon Musk : la vérité derrière la curieuse décision du milliardaire

Suite à l’interview tendue entre Anne-Sophie Lapix et Elon Musk sur France 2, les internautes ont remarqué que le compte Twitter de la journaliste avait été suspendu. Immédiatement, les regards se sont tournés vers le milliardaire américain. Mais il...