Charlotte Casiraghi à Rome pour un mariage. Des photos dévoilées
Ce week-end, Charlotte Casiraghi a passé un temps à Rome en Italie, où elle aurait assisté au mariage d’un ami.
Sujet
Ce week-end, Charlotte Casiraghi a passé un temps à Rome en Italie, où elle aurait assisté au mariage d’un ami.
Comme le rappelle Femme Actuelle, Charlotte Casiraghi était toute joyeuse de se rendre à un cocktail organisé chez Tetou, le roi de la Bouillabaisse à Golfe-Juan pour honorer de sa présence le dîner organisé par Vanity Fair au profit de l’ONG Positive Planet.
Si Charlotte Casiraghi s'est rendue ce week-end en Italie, ce serait pour assister au mariage d’un ami, a confirmé la presse italienne.
Charlotte Casiraghi, qui a fait un passage très remarqué à Cannes, apparait en Une de Oops, qui la prétend mauvaise payeuse.
La ressemblance entre Charlotte Casiraghi, et sa mère la princesse Caroline de Monaco, a une nouvelle fois été soulignée.
Après avoir passé très remarquée à Cannes, c’est à Rome que Charlotte Casiraghi a cette fois été repérée.
Charlotte Casiraghi a profité de son passage à la soirée Chanel, organisée en marge du festival de Cannes pour s’afficher aux côtés de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la griffe parisienne.
Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a participé au début de la semaine à un déjeuner organisé en marge du festival de Cannes par Madame Figaro.
Charlotte Casiraghi reçoit une petite salve de critiques de la part du magazine « Voici », qu’elle traine très souvent en justice pour atteinte à sa vie privée.
Hier soir, Charlotte Casiraghi était accompagnée de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, à la soirée organisée chez Tétou par la maison Chanel en partenariat avec Vanity Fair.
Charlotte Casiraghi était super complice avec Salma Hayek au diner Women in Motion, organisé en marge du festival de Cannes par Kering, groupe mondial de luxe dont elle est l’une des égéries.
Charlotte Casiraghi s’est affichée avec une superbe robe colorée signée Gucci au diner Women in Motion, organisé en marge du festival de Cannes par Kering, groupe mondial de luxe dont elle est l’une des égéries.