Close
Charlotte Casiraghi « une guide » et une « conseillère » pour Gad Elmaleh, The Ben Stiller of France

Charlotte Casiraghi « une guide » et une « conseillère » pour Gad Elmaleh, The Ben Stiller of France

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi devaient rester en Californie encore quelques jours, confirme ‘Closer’, qui dans son édition du 6 février, fait état de la grossesse de l’égérie de Gucci.

Quelques jours après être remonté sur scène en Californie, l’humoriste fera de nouveau face au public du Largo de Los Angeles le 9 février prochain précise le magazine people, qui rappelle que l’intéressé peut évidemment compter sur sa chère et tendre.

‘Le 9 février prochain, Gad, ‘The Ben Stiller of France’ comme le surnomment les américains se produira sur la scène du Largo de Los Angeles. L’exercice est difficile, surtout au pays du Stand Up. Mais comme toujours ou presque, Charlotte est à ses côtés pour conseiller et guider son homme’, souffle l’hebdomadaire qui dévoile dans ses pages des photos du couple prenant du bon temps sur une plage de Malibu.

‘Mais en attendant de briller par ses vannes, l’humoriste et la nouvelle égérie de Montblanc s’accordent quelques moments à deux comme cette joyeuse baignade dans le pacifique’, tient à préciser ‘Closer’, confirmant à cette occasion que la fille de Caroline de Monaco attend son deuxième enfant.

‘Moins d’un an après la naissance de Raphaël, la famille s’agrandit prétend la publication, qui diffuse une photo de la jeune maman avec ‘un petit ventre’, tout en assurant que la jeune maman a « arrêté la cigarette » !

Laisser un commentaire

Close