Et cette méthode surprenante lui aurait été soufflée par son amie, Salma Hayek, qui n’est autre que la femme de François-Henri Pinault, patron du groupe Kering dont l’héritière est l’une des égéries.

Sa méthode a été livrée par le magazine canadien Star Système qui consacre un dossier aux régimes de stars.

« S’empiffrer de biscuits à longueur de journée pour perdre du poids  », rapporte la publication, avant de préciser que la star aurait consommé chaque jour « six biscuits de 90 calories chacun ainsi qu’un petit repas »

Cette méthode qui aurait été conçue par le Dr Sanford Siegal, médecin aujourd’hui à la retraite.

Ce régime baptisé « Cookie Diet » serait facile à suivre « puisque ses biscuits se composent d’un mélange d’acides aminés spécialement conçus pour couper la faim ».
Très discrète sur tout ce qui a trait à sa vie privée, peu de chance que Charlotte Casiraghi, qui aurait célébré les fêtes de fin d’année en Autriche , prenne la peine de confirmer cette allégation.