Charlotte Casiraghi « traversée d’émotions très violentes », elle se réfugie à Barbizon,

4 mai 2022 - 11h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est à Barbizon en région parisienne que Charlotte Casiraghi serait installée avec Dimitri Rassam, où elle compose avec un traumatisme, celui de la perte de son père alors qu’elle n’était âgée de trois ans.

Elle en parle lors d’un entretien accordé au magazine Inrockuptibles.
« J’étais traversée d’émotions très violentes...plus rien ne va de soi », a fait savoir la maman de deux enfants dont l’ainé est issu sa relation avec Gad Elmaleh qu’elle retrouverait dans quelques semaines au festival de Cannes.
Il lui a fallu des années pour se réapproprier cette perte.

« Les mots ont constitué un lien possible », fait savoir l’épouse du producteur Dimitri Rassam.

Ce sentiment de perte l’a poussée « vers la littérature car pour tout enfant qui perd un parent très jeune, dans un moment où la mémoire n’est pas encore ancrée », c’est une « grande épreuve qu’il ne faut pas banaliser ».

« J’étais traversée d’émotions très violentes », insiste l’égérie de Chanel.
Ses confidences ont été reprises par le magazine italien Oggi, qui croit savoir qu’elle a trouvé refuge à Barbizon, avec son mari Dimitri Rassam et ses deux enfants.

« Belle et si mince qu’elle inquiète ses admirateurs, elle est attendue sur le tapis rouge du prochain festival de Cannes (du 17 au 28 mai). Le président du jury est Vincent Lindon. Un acteur qui a été le compagnon de sa mère, Caroline de Monaco. Et il représente forcément une figure importante pour elle.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, fêtes de fin d’année dramatiques

Charlotte Casiraghi et son prétendu compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu, ont vraisemblablement passé des fêtes de fin d’année difficiles. Et pour cause !

Dimitri Rassam : Mariage en berne avec Charlotte Casiraghi et nationalité compromise, le cauchemar continue

Dimitri Rassam serait privé de nationalité monégasque ? La fin de son mariage avec Charlotte Casiraghi après sept ans de relation sonnerait le glas de ses ambitions

Dimitri Rassam : Charlotte Casiraghi l’a traumatisé !

Dimitri Rassam a changé suite à son divorce avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Balthazar. Il ne croit plus à la fusion totale dans un couple et s’est remis en question, comme il l’a confié à Paris Match.

Charlotte Casiraghi, l’endroit où elle a passé l’été avec Nicolas Mathieu

Les rumeurs concernant une idylle entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu se confirment un peu plus chaque jour. Après avoir été aperçus ensemble à plusieurs reprises, les deux tourtereaux semblent plus unis que jamais. Ils auraient...

Comment Dimitri Rassam surmonte son divorce avec Charlotte Casiraghi ?

Tandis que Charlotte Casiraghi trouve du réconfort dans la lecture pour surmonter son divorce avec Dimitri Rassam, ce dernier semble privilégier l’activité physique. Le producteur a partagé sur Instagram une séance de sport, affichant pour l’occasion...

Dimitri Rassam divorcé de Charlotte Casiraghi ? - La nationalité monégasque compromise

Alors que la séparation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble se confirmer, même s’elle n’a jamais été officialisée, un projet du producteur tomberait à l’eau. Il aurait espéré acquérir la nationalité monégasque, qui lui aurait permis de...

Charlotte Casiraghi et Balthazar au Grand Prix de Monaco : moment complice avec Khadja Nin

Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

La grâce de Charlotte Casiraghi récompensée en Espagne : pourquoi Dimitri Rassam n’était-il pas là ?

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi : La patronne de la police de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit allergique au protocole, cela ne l’empêche nullement d’être présente à Monaco. Et c’est pour une noble cause !