
Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.
Charlotte Casiraghi, sous la pression de Gad Elmaleh, serait contrainte cette fois de se fixer à un endroit pour donner des repères solides à son fils ainé, Raphaël, qui a changé d’école à plusieurs reprises ces dernières années.
La relation entre la fille de Caroline de Monaco et son ex compagnon ne serait pas au beau-fixe, croit savoir le magazine « Voici », qui fait cas des tensions.
L’éducation de leur fils serait en cause. Ils se sont rencontrés pour trouver un terrain d’entente et pour en finir des petites rancunes qui compliqueraient la vie de leur fils.
« Qu’ils décident de se rencontrer, c’est très fort. Car parfois, au cours de ces dernières années, ça a pu être si compliqué entre eux que c’est le personnel de maison qui devait jouer les médiateurs... », confie dans un premier temps une source proche.
Lors de cette rencontre, ils auraient mis les cartes sur table, ’sans chercher à éviter les frictions’.
’Car, depuis leur séparation fin 2015, Raphaël vit avec sa mère, et donc déménage au gré de ses déplacements’, précise la publication dont le propos est conforté par un proche.
« Depuis ses 3 ans et demi, Raphaël a déjà changé au moins quatre fois d’école ! Pour Gad, c’est incompréhensible. Il tient à ce que son fils ait une scolarité beaucoup plus stable, que Charlotte choisisse un établissement et s’y tienne... ».
Ces articles devraient vous intéresser :