Close
Charlotte Casiraghi, son combat partagé avec Roman Frayssinet, agacée, ce regard qui en dit long

Charlotte Casiraghi, son combat partagé avec Roman Frayssinet, agacée, ce regard qui en dit long

Très discrète ces derniers temps, Charlotte Casiraghi semblait avoir bu les paroles de l’humoriste de Roman Frayssinet, de passage dans l’émission de Mouloud Achour, La Clique, sur Canal Plus, où il était question du féminisme. Elle semble partager son combat.

Cette séquence est relayée par le média « Icones.media », sur Instagram. Et elle a été reprise par Élodie Frégé et par Soazig de La Moissonnière, la photographe officielle d’Emmanuel Macron.
« Quand tu nais, t’as une chance sur deux de ne pas être respecté par la société », a déclaré l’humoriste dans le cadre de cette émission de la chaîne cryptée.

« On a une journée internationale pour la lutte pour les droits de la femme. Comment on peut encore se battre pour quelque chose d’aussi évident ? ».
« Je ne me suis pas renseigné, on n’a pas une journée internationale contre l’assassinat », a ajouté Parce que c’est évident, on ne tue pas les gens. C’est malpoli ».
« J’entends encore des gens qui disent, non je ne suis pas féministe. Des gens particulièrement assumés, je ne suis pas particulièrement féministe. Comment, c’est possible », a fait savoir celui fait à l’affiche en 2021 à l’affiche Les Méchants de Mouloud Achour et Dominique Baumard.
Ces paroles semblent avoir touché la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close