
La famille princière de Monaco était au rendez-vous pour le Grand Prix de Monaco ce week-end. Charlotte Casiraghi, accompagnée notamment de son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, était sur place.
Régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, Charlotte Casiraghi a eu l’opportunité de mettre les pendules à l’honneur en affichant un ventre ultra plat dans Harper’s Bazaar.
La fille de la princesse Caroline de Monaco a pris la pose pour les besoins d’un shooting pour le compte de l’édition du mois de février du magazine Harper’s Bazaar.
Quelques extraits de cette séance dont un où elle affiche un ventre ultra plat, ont été diffusés sur Instagram.
Un façon indirecte d’en finir des rumeurs de grossesse ébruitées non seulement par le magazine Oggi, mais aussi il y a quelques mois par le magazine Closer.
L’hebdomadaire français détaillait le séjour de l’égérie de Chanel à Pantelleria, le petit paradis italien de Carole Bouquet.
« L’arrivée de ce nouvel enfant devrait donc être pour eux le meilleur moyen de se retrouver enfin et de renouer le lien qui s’est distendu au fil des mois », indiquait le magazine people. Et comme le premier enfant du couple, Charlotte mettra de côté tout le reste pour privilégier la plénitude de son foyer.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14">
Ces articles devraient vous intéresser :