Charlotte Casiraghi sauve son couple avec Dimitri Rassam, conseil inspiré de Caroline de Monaco (photo)

22 septembre 2021 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, semblent avoir trouvé une méthode pour garder le cap dans leur couple, alors que le magazine Voici les disait il y a moins d’un an sur le point de se séparer. Un divorce aurait été frôlé. La princesse Caroline aurait eu son mot à dire.

Et depuis, les amoureux éviteraient de se marcher sur les pieds après un confinement difficile à Barbizon, en région parisienne.

Si la fille de Caroline de Monaco passe son temps entre Paris et Monaco, où elle a été immortalisée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco , et ses cousins, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’exposition canine, le producteur est quant à lui focalisé sur sa dernière production « Les trois mousquetaires », avec Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, et Pio Marmail.

Le fils de Carole Bouquet supervise le tournage qui se déroule depuis le 20 septembre à la plage de l’Éventail, à Saint-Malo.
Comme le précise Ouest-France, « pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments ».
Et entre quelques brèves séparations, ils se retrouvent !

Cet été d’ailleurs, c’est sous le soleil de Cap-d’Ail que Charlotte Casiraghi et son homme avaiient décidé de consolider leur belle histoire.
Parents d’un petit Balthazar dont une photo floutée a été publiée en août dernier par le magazine Hola !, les deux amoureux avaient pris du bon temps à la Villa Castel Del Mare ç Cap-d’Ail, une commune des Alpes-Maritimes.
L’héritière Monégasque
Ils ont pu profiter de ce moment agréable en compagnie de quelques proches dont Céline Brugnon et le galeriste parisien Kamel Mennour .
Si leur couple a été sauvé, ce serait aussi en partie grâce à Caroline de Monaco qui aurait calmé sa fille.

Elle « pensait ça se passerait comme Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », a rapporté Voici, qui cite une source.
« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », a fait savoir ce proche.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu : Ce point commun avec tous ses ex

La relation de Charlotte Casiraghi avec l’écrivain Nicolas Mathieu n’a pas manqué de faire résonner un écho familier, rapporte le magazine Bunte, qui dévoile le point commun avec tous ses ex-compagnons.

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Charlotte Casiraghi en célibataire : Elle rayonne avec un nouveau look aux côtés du prince Albert

Malgré sa récente séparation d’avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Charlotte Casiraghi semble ne pas être affectée. La jeune femme a fait une apparition remarquée aux Rencontres Philosophiques de Monaco, accompagnée de son oncle, le prince...

Charlotte Casiraghi : Une présence énigmatique de Carole Bouquet au Bal de la Rose, une apparition mystérieuse

Le Bal de la Rose est un événement majeur dans le calendrier de la famille princière monégasque, mais cette année, il y a peut-être eu une présence mystérieuse. Aux côtés de Charlotte Casiraghi, il y aurait eu Carole Bouquet.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, duo glamour au Met Gala de New York, somme folle à débourser !

L’événement mode de l’année se tiendra à New York en mai prochain, et il semblerait que la famille Grimaldi soit au rendez-vous. En effet, Caroline de Monaco pourrait faire une apparition remarquée au fameux Met Gala. Charlotte Casiraghi pourrait...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Une lutte acharnée pour sauver le Bois de l’Abbesse

Après une bataille médiatique acharnée, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, peut enfin souffler. Le projet qui faisait couler beaucoup d’encre a finalement été abandonné par les Établissements Rolland, comme l’a annoncé le producteur lui-même.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam - couple en équilibre fragile, un élément révélateur

Samedi 25 mars, Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, faisait sensation bien seule au Bal de la Rose, événement mondain organisé par la princesse Caroline de Monaco. Son mari Dimitri Rassam, le père de ses enfants, brillait par son absence. Il...