Charlotte Casiraghi, saucissons des Abruzzes, son péché mignon de femme enceinte (photo)

29 août 2018 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle se prépare à mettre au monde son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, la sublime Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois été repérée avec son homme.

Et cette fois, contrairement aux clichés publiés à la mi-août par le magazine "Paris Match", la fille de Caroline de Monaco semble à l’aise avec ses rondeurs de femme enceinte.

La date à laquelle cette série de clichés a été prise n’a pas été précisée. Ce qui est sûr, c’est le magazine italien Diva & Donna qui offrait sa Une à la cavalière émérite, Diva & Donna a dévoilé l’une des photos.

Le magazine people rapportait que la nièce du prince Albert appréciait énormément le patrimoine culinaire italien, et notamment le salame traditionnel des Abruzzes, au goût poivré. Ce serait sa petite faiblesse de femme enceinte.

Ce propos, la jolie brune l’avait confirmé à un journaliste du Figaro, qui lui rappelait qu’elle avait des origines italiennes tout comme Robert Maggiori, son ex prof avec lequel elle a co-écrit "Archipel des passions".
Elle expliquait alors qu’elle partageait aussi avec lui "une sévère petite passion pour certains types de saucissons des Abruzzes".

Sujets associés : Photos - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Messe de Pâques : l’allure de Caroline de Monaco divise la toile, chirurgie esthétique ou pas ?

Lors de sa récente apparition sur le Rocher pour la messe de Pâques, Caroline de Monaco a attiré tous les regards, accompagnée de sa fille, Charlotte Casiraghi, et de ses petits-enfants. Cependant, ce qui aurait dû être un moment de célébration a...

Vincent Cassel sur la touche : Tina Kunakey s’épanouit avec deux prétendants, son message dévoilé !

En passe de divorcer de Vincent Cassel selon les rumeurs, Tina Kunakey semble partager entre deux hommes. La séduisante brune brouille les pistes. Elle serait attirée par deux mannequins.

Iris Mittenaere en couple avec Sami Outalbali, l’acteur de « Culte »

Iris Mittenaere semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Sami Outalbali.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Kelly Vedovelli : farniente et bonheur sous le soleil de Martinique, loin de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli semble vivre sa meilleure vie en Martinique, loin des plateaux de TPMP. La chroniqueuse rayonnante profite pleinement de ses vacances ensoleillées en compagnie d’amis, sans montrer le moindre signe de nostalgie pour son émission...

Marwan Berreni, les scénarios du pire, fuite, suicide, les mystères autour de sa disparition !

Marwan Berreni, révélé au grand public grâce à son rôle dans la série « Plus belle la vie », est au cœur d’une énigme depuis plus d’un mois. Son absence soudaine et les circonstances qui entourent son départ ont suscité de nombreuses spéculations et...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Iris Mittenaere et Bruno Pelat, des vacances de rêve à Saint-Tropez

Quelques semaines après leur virée romantique à Venise le mois dernier, Iris Mittenaere et Bruno Pelat ont mis le cap sur Saint-Tropez. Et tout semble aller pour le mieux.

Bruno Guillon en larmes sur RTL : l’effroyable nuit de son cambriolage racontée en détail

La nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre restera gravée dans la mémoire de Bruno Guillon. L’animateur, sa femme Marion et leur fils Anatole, âgé de 14 ans, ont vécu l’horreur lorsqu’un groupe de trois individus armés s’est introduit chez eux à 3...