Pour sa collection Croisière 2018, intitulée « La modernité de l’Antiquité », la maison Chanel a en effet investi la galerie Courbe, au coeur du Grand Palais, un lieu chargé d’histoire pour la marque.

Pour l’occasion, 86 looks inspirés de l’antiquité rappelant les déesses grecques avaient été présentés.
La fille de Caroline de Monaco a quant fait une apparition très remarquée avec une robe transparente, saluée sur les réseaux sociaux.
Nous vous proposons de la découvrir…

Le jolie brune, on le rappelle, était à l’honneur dans Voici qui est revenu sur son récent séjour avec son homme, Dimitri Rassam, au Jamaïque.

L’hebdomadaire people en profitait pour diffuser quelques photos de cette escapade amoureuse. Et de confirmer que c’était était une belle occasion de consolider leur idylle, loin de leurs repères habituels.