Charlotte Casiraghi en région parisienne pour mieux vivre sa grossesse ?

– par Nora Semlali
Charlotte Casiraghi en région parisienne pour mieux vivre sa grossesse ?

Pour vivre au mieux sa deuxième grossesse, Charlotte Casiraghi aurait l’intention de se retirer dans la résidence de sa mère, à Barbizon, en région parisienne.



Après "Public" et "Holà !", c’est au tour du magazine italien Gente, repris par tgcom24, de relayer les rumeurs de grossesse de l’égérie de Yves Saint-Laurent.

« Elle ne peut plus la cacher », commente le média italien en parlant de cette grossesse qui n’a pas encore été officialisée.

Et d’assurer ensuite, que pour vivre paisiblement sa future maternité, l’héritière Grimaldi, qui apparaissait toute en rondeurs ce week-end à Cannes, devrait « se retirer à Barbizon », où « elle passe inaperçue ».

La princesse Caroline de Monaco est d’ailleurs « toujours prête à lui donner un coup de main, même lors de leur virées shopping », comme le montrent les images publiées par l’hebdomadaire Gente.

La mère et la fille préparent l’arrivée d’un nouveau venu dans la famille. « mais lorsqu’elle aperçu les photographes, « Charlotte semblait agacée », note en outre le média.