D’après Voici, la fille de Caroline de Monaco serait bel et bien séparée de Lamberto Sanfelice après un an de vie commune.

L’hebdomadaire people confirme que la fille de Caroline de Monaco avait quitté Rome pour se réinstaller en région parisienne, dans la résidence qu’elle possède tout près de la forêt de Fontainebleau, à Barbizon.
Elle y serait aujourd’hui installée avec son fils Raphaël, rapporte « Voici ».
charlotte-casiraghi

Et de préciser que le 8 octobre dernier, « les camions de déménagements ont formé un subtil ballet devant l’entrée de la propriété, ne laissant aucun doute sur sa nouvelle vie de célibataire ».

Et de préciser ensuite que ces six dernières semaines ont été très compliquées à gérer pour l’égérie de Gucci dont la priorité serait son fils Raphaël.

« Elle entend élever son fils dans un environnement rassurant, loin de l’agitation mondaine et du protocole », indique la publication.

Mais « seule et l’âme en peine, ces six dernières semaines lui ont semblé compliquées, voire interminables », indique la publication, avant d’assurer que la jeune femme, loin du réalisateur italien, « semble avoir perdu ses repères ».