Charlotte Casiraghi se prend pour Diam’s au Gucci Masters (photo)

– par Nora Semlali
Charlotte Casiraghi se prend pour Diam's au Gucci Masters (photo)

Charlotte Casiraghi en mode Diam’s a fait son grand retour aux ’Masters de Gucci’, qu’elle avait raté l’an dernier en raison de sa grossesse.



La nièce du prince Albert de Monaco était à l’époque enceinte de son premier enfant. Et quelques semaines plus tard, elle mettait au monde un petit Raphaël, qui fêtera le 17 décembre prochain son premier anniversaire.

Ce samedi 6 décembre, Charlotte Casiraghi n’a donc pas raté l’occasion de faire le show, en se déguisant en rappeuse à l’occasion d’une épreuve bien spéciale intitulée’ Style & Competition for Amade’.

">8 Décembre 2014

L’Amade étant l’association présidée par sa maman, Caroline de Monaco, qui ’repose sur une vision : celle d’un monde où tout enfant, quelles que soient ses origines sociales, religieuses ou culturelles, puisse vivre dignement, en sécurité, dans le respect de ses droits fondamentaux’.

La jeune maman a joué le jeu à fond, comme d’ailleurs son complice, Guillaume Canet, qui était également de l’événement comme le prouvent les photos dévoilées sur la Toile. Même pris par sa série de spectacles ’Sans Tambour’, présentée à l’occasion de ses 20 ans de carrière, et une apparition au Téléthon, l’humoriste n’aurait pour rien au monde raté l’événement.

">6 Décembre 2014

En confidence dans les colonnes de ’Femme Actuelle’, Gad Elmaleh, on le rappelle, a tenu à saluer les qualités de sa fiancée, son plus ’grand soutien’.
’Elle a un avis sur mon travail et ses critiques sont très justes’, se réjouit-il.
’Son soutien est inconditionnel mais, en même temps, elle dit ce qu’elle pense. Son regard me porte’.

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires