Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

20 septembre 2022 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier.

L’ainée des Grimaldi s’est en effet rendue à la troisième édition de l’Exposition canine de Monaco.

Pour l’occasion, elle était accompagnée de sa fille Charlotte et de son petit-fils Balthazar, ainsi que de sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy.

C’est la première fois que Charlotte Casiraghi affiche son second fils en public. Les spécialistes des têtes couronnées s’attendaient à ce qu’elle le fasse en novembre dernier à la fête nationale monégasque.
Cette sortie confirme l’apaisement des rapports au sein de la famille princière monégasque.
L’été dernier, le magazine Public assurait que l’égérie de Chanel allait se faire discrète sur le Rocher. Un ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco en cause.
Caroline de Hanovre et son clan ne supporteraient pas d’avoir été mis à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.
« Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

...

Sujets associés : Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh - sa nouvelle campagne angoisse sa mère qui ne se remet pas de Charlotte Casiraghi

Séparée depuis sept ans de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh terreraient sa mère, avec sa nouvelle compagne. Elle s’attendrait à une immense surprise.

Charlotte Casiraghi envoûtée par Nicolas Mathieu, ce trait de personnalité qu’elle apprécie chez lui ?

C’est une nouvelle idylle qui fait trembler le monde people : Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et Nicolas Mathieu, l’écrivain couronné du prix Goncourt, seraient en couple.

Charlotte Casiraghi, maladie grave, ce dont souffre la fille de Caroline de Monaco, grossesse compliquée

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Et cette grossesse n’aurait pas réjoui son entourage, peut-être sa mère Caroline de Monaco. Une maladie grave en cause ?

Charlotte Casiraghi triste, regard perdu à Monaco, nouvelle faille dans son couple (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à la fondation Fondation Prince Pierre, à l’Opéra Garnier de Monaco. Mais elle ne serait pas au top. Une crise avec son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi et prince William, leur liens secrets enfin révélés, commentaire qui en dit long (photo)

Charlotte Casiraghi et le prince William ont plus en commun qu’on ne le pense. En effet, ils sont tous deux des membres éloignés de familles royales européennes. Si leur lien de parenté peut sembler lointain, il est bien réel, comme l’a récemment...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, révélation sur leur escapade secrète hors de Paris

Sur une terrasse de café parisien, Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu semblent vivre une idylle digne d’une comédie romantique. Mais les supposés amoureux ne sont pas restés bien longtemps dans la capitale. Une escapade romantique ?

Charlotte Casiraghi - conflit ouvert entre Gad Elmaleh et Dimitri Rassam, un anniversaire perturbé (photo)

Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh va célébrer son 9 ème anniversaire le 17 décembre. Et cette fête risquerait d’être gâchée à cause d’un petit conflit opposant l’opposant au mari de l’héritière monégasque, le producteur Dimitri...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Dimitri Rassam séparé de Charlotte Casiraghi, il savoure sa liberté au concert de Taylor Swift

Dimitri Rassam semble avoir le moral au beau fixe après sa prétendue séparation de Charlotte Casiraghi, comme l’avait révélé le magazine Voici. Le producteur a en effet été aperçu en train de s’éclater au concert de Taylor Swift à Paris, ce jeudi 9 mai.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, soutien inconditionnel envers Carole Bouquet secouée en Ukraine (photo)

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a validé le voyage en Ukraine de son illustre mère, Carole Bouquet, une escapade culturelle dénoncée sur les réseaux sociaux.