Close
Charlotte Casiraghi « pas » enceinte de son deuxième enfant (photo)

Charlotte Casiraghi « pas » enceinte de son deuxième enfant (photo)

Charlotte Casiraghi semble démentir les rumeurs de grossesse, en participant à une compétition d’équitation qui s’est déroulée la semaine dernière à Cagnes sur mer.

Au début du mois de mars, « El Confidentiel », assurait que la fiancée de Gad Elmaleh avait demandé à son entraîneur Marcel Rozier, de mettre en vente son cheval de 16 ans.

La jeune femme estimerait en effet que lorsqu’elle reprendra la compétition, une fois qu’elle aura mis au monde son deuxième enfant, « son animal serait trop vieux ».
Cette mise sur le marché aurait été confirmée par l’entourage de la fiancée de Gad Elmaleh.

Charlotte Casiraghi Nice

Cette allégation de El Confidentiel confortait d’ailleurs une rumeur soufflée en février dernier par le magazine ‘Closer’, qui faisait état de la deuxième grossesse de la fille de Caroline de Monaco.

« L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur», rapportait « Closer ».

Si l’intéressée n’a pas commenté cette rumeur, elle a en revanche participé le 26 mars dernier à un jumping à Cagnes-Sur-Mer, sans doute une manière déguisée de démentir les rumeurs de grossesse.

Laisser un commentaire

Close