Charlotte Casiraghi, Nicolas Mathieu : ce détail remarqué à la sortie de la Maison de la Poésie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi, Nicolas Mathieu : ce détail remarqué à la sortie de la Maison de la Poésie

C’était l’événement "rive droite" à ne pas manquer ! Charlotte Casiraghi a investi la Maison de la Poésie, dans le 3e arrondissement de Paris, pour une séance de dédicaces exceptionnelle autour de son nouvel ouvrage, La Fêlure.



Très élégante et accompagnée de Nicolas Mathieu, l’héritière monégasque a prouvé une fois de plus que la philosophie lui va aussi bien que le Chanel. Et un détail a surpris. Son addiction à la cigarette électronique est loin d’être terrassée.

En tout cas, aux côtés de la fille de Caroline de Monaco, un garde du corps très spécial veillait au grain : son compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu (Prix Goncourt 2018). Le couple, plus soudé que jamais, a été aperçu quittant les lieux sous l’œil des caméras. Une présence rassurante pour Charlotte Casiraghi qui semble avoir trouvé en l’auteur son parfait alter ego intellectuel.

Cependant, sur les vidéos partagées par PurePeople sur son compte Instagram, un détail a fait jaser.

Alors que certains louaient son "naturel" et son intelligence, d’autres ont été surpris de voir que la jeune femme n’a visiblement pas dit adieu à ses vieilles habitudes. Entre deux signatures, Charlotte Casiraghi a été vue avec une cigarette, confirmant qu’elle n’en a pas fini avec le tabac. "Elle fume ?", s’étonne une internaute, tandis qu’une autre remarque avec humour le design de son matériel de vapotage.

...