Charlotte Casiraghi, mort brutale, sombre prédiction d’un célèbre styliste

8 janvier 2022 - 16h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En voilà une nouvelle angoissante pour Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. La mort brutale de l’un de ses proches aurait été prédite bien avant par Karl Lagerfeld.

Ce dernier, ancien directeur artistique de la maison Chanel, a perdu la vie il y a un an des suites d’un cancer, avait des dons de médiums.

Et il aurait prédit la mort du père de Charlotte Casiraghi , Stefano Casiraghi.
« J’aurais dû être médium, confiait le kaiser, très proche de la famille Grimaldi, lors d’un entretien accordé au Marie-Claire, repris par Info Dimanche. « C’est vrai, je vous le jure, c’est horrible », assurait Karl Lagerfeld.

« Je sais tout d’avance. C’est la pire chose qui puisse vous arriver. Certains en font un métier, mais moi, je déteste les voyants. Les gens qui mourront jeunes, je le vois. C’est écrit sur leur figure », faisait-il savoir.

Et il aurait prédit la disparition de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, des suites d’un accident au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes, France).

Il participait à une course offshore. Il était âgé de 30 ans.
Charlotte Casiraghi était à peine âgée de 4 ans.

Sujets associés : Karl Lagerfeld - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : une histoire d’amour qui continue pour leur fils, leur deal révélé

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a deux enfants de deux pères différents. Son fils aîné, Raphaël, est né en 2013 de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, tandis que son fils cadet, Balthazar, est né de son mariage...

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlotte Casiraghi enceinte, surprenante réaction de Carole Bouquet

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son second enfant de son mariage avec le Dimitri Rassam. Mais cela n’aurait pas réjoui leur entourage, peut-être Carole Bouquet la mère du producteur.

Charlotte Casiraghi et prince William, leur liens secrets enfin révélés, commentaire qui en dit long (photo)

Charlotte Casiraghi et le prince William ont plus en commun qu’on ne le pense. En effet, ils sont tous deux des membres éloignés de familles royales européennes. Si leur lien de parenté peut sembler lointain, il est bien réel, comme l’a récemment...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les relations complices entre Caroline de Monaco et Carole Bouquet, l’actrice se livre

Ce 1er juin 2023 marque le quatrième anniversaire de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui ont affiché une nouvelle unité à l’occasion du grand prix de formule 1. Une claque aux rumeurs de tensions. Une célébration intime qui a réuni...

Caroline de Monaco, des soucis avec Charlotte Casiraghi enceinte, un détail en Autriche révèle tout (photo)

Caroline de Monaco serait extrêmement soucieuse, peut-être Charlotte Casiraghi, sa fille ainée qui serait enceinte de son premier enfant. L’ainée des Grimaldi ne serait pas au top. Un détail le confirme.

Charlotte Casiraghi, rendez-vous familial à Deauville avec Gad Elmaleh et Dimitri Rassam, la raison

Charlotte Casiraghi est séparée depuis sept ans de Gad Elmaleh, le père de son second fils. Et elle a refait sa vie avec Dimitri Rassam, qui aurait réussi à la réconcilier avec son ex. Les deux hommes se seraient retrouvés au Congrès des exploitants du...

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, trop de chamailleries, Carole Bouquet prend ses distances

Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, seraient lâchés par Carole Bouquet, la mère du producteur. La star virait très rarement ses petits-enfants dont le petit Balthazar, qui a récemment sa première apparition publique.