Charlotte Casiraghi, mauvaise payeuse, désagréable accusation

– par Christophe Wiedemann
Charlotte Casiraghi, mauvaise payeuse, désagréable accusation

Si d’habitude Charlotte Casiraghi est visée par des rumeurs liées à sa vie privée, il y a peu, elle faisait l’objet d’un étonnant ragot. Elle était accusée d’être une mauvaise payeuse.



L’heureuse maman de deux enfants dont le petit Balthazar née de sa relation avec Dimitri Rassam est supposée être une mauvaise payeuse. Un loyer impayé a été évoqué. Une rumeur peu crédible que l’héritière Grimaldi n’a pas pris la peine de commenter. Ce ragots colporté par Oops il y a deux ans a refait surface cet été dans Clever.

Mais un parallèle avait été fait entre son cas et une autre célébrité, Bianca Jagger, l’ex femme de Mick Jagger, qui refusait de verser 10000 euros promis à un homme, ayant retrouvé sa bague perdue en Autriche. La valeur du bijou est estimé à 200000 euros.

S’il est peu probable que la femme de Dimitri Rassam soit une mauvaise payeuse, l’immense montant de sa fortune ne fait cependant aucun doute.

En plus de ses nombreuses publicités pour les grandes marques dont Gucci et Saint-Laurent, la fortune héritée de son père, richissime homme d’affaires, la fille de Caroline de Monaco est à la tête d’un joli pactole.

Par ailleurs, ’en tant que Grimaldi, Charlotte va hériter d’une partie de leur fortune estimée à plus 2 milliards d’euros’.