Close
Charlotte Casiraghi, malaise à Cannes avec Carole Bouquet, sa belle-mère, un baiser inattendu

Charlotte Casiraghi, malaise à Cannes avec Carole Bouquet, sa belle-mère, un baiser inattendu

Charlotte Casiraghi aurait pu se sentir mal à l’aise pendant la cérémonie de clôture du festival de Cannes à laquelle aurait assisté avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Et pour cause ! Cette dernière a embarrassé sur scène Vincent Lindon, qui n’est autre son ex-beau-père, l’ex-compagnon de Caroline de Monaco. Elle assiste au baiser de sa belle-mère avec son ex-beau-père ! Ce dernier a été un père comme elle.

Ce samedi 28 mai 2022, France 2 a diffusé la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2022, un événement au cours duquel Carole Bouquet a fait une demande très spéciale à Vincent Lindon.
Elle lui a demandé de l’embrasser afin de reproduire le baiser de Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen, les réalisateurs de Les huit montagnes, honorés par le Prix du jury.

« Je me sens un peu seule là. Vincent, tu ne veux pas venir m’embrasser ? », a demandé la belle-mère de Charlotte Casiraghi, apparue quelques jours à ses côtés à l’occasion du défilé Chanel se déroulant à Monaco. Et cette requête spéciale a été acceptée.
«Vous voyez, c’est ça le cinéma », a déclaré Carole Bouquet.
«Carole Bouquet vient de pécho Vincent Lindon ??? », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close