Charlotte Casiraghi : le cliché qui prouve sa métamorphose loin de Dimitri Rassam
Le bonheur semble enfin avoir élu domicile sur le visage de Charlotte Casiraghi. Une nouvelle fois, le magazine Paris Match a mis à l’honneur l’histoire d’amour qui unit la fille de la princesse Caroline à l’écrivain lorrain Nicolas Mathieu. Mais au-delà de l’officialisation tacite de leur couple, c’est l’attitude de l’héritière monégasque qui a littéralement subjugué ses admirateurs. Elle serait plus souriante !
Sur les clichés, Charlotte Casiraghi apparaît métamorphosée : elle rit aux éclats, s’affiche « tout sourire » et semble littéralement « au top ». Un contraste saisissant avec l’image plus austère, voire « fermée », qu’elle renvoyait régulièrement lors de ses sorties publiques durant son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne tarissent pas d’éloges sur cette nouvelle version de la princesse, qui revient en librairie avec un nouveau livre.
« Jamais vue aussi radieuse », s’exclame une internaute en italien, tandis qu’une autre se réjouit de voir que « ça rigole bien ! ».
Cette relation, qui dure depuis « deux ans maintenant », semble avoir apporté à Charlotte la stabilité et la complicité dont elle rêvait. Pour beaucoup, leur passion commune pour les lettres — Nicolas Mathieu est, rappelons-le, lauréat du prix Goncourt — est la clé de cet épanouissement. « Il a les pieds sur terre, il saura la rendre heureuse ! », assure un fan originaire de la même région que l’écrivain.
Les fans sont unanimes : après des années de doutes, ils espèrent enfin la voir construire « une belle famille stable », à l’image de celles de ses frères.