
Sur une terrasse de café parisien, Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu semblent vivre une idylle digne d’une comédie romantique. Mais les supposés amoureux ne sont pas restés bien longtemps dans la capitale. Une escapade romantique ?
Âgée de 20 ans, Alexandra de Hanovre semble partager de très nombreux poids communs avec sa sœur ainée, Charlotte Casirahi. Elle s’en explique.
La benjamine de la princesse Caroline de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine espagnol Telva, une opportunité d’en dire un peu plus sur elle, et d’évoquer ses coups de cœur, et de se livrer sur ses engagements.
La mode, l’écologie, la philosophie, et le sport font partie des nombreux communs partagés avec son ainée, c onfinée avec son mari dans le nord de la France.
Alexandra de Hanovre avoue "fouiller" dans la garde-robe de son illustre mère pour lui " emprunter" quelques pièces, ce qui amuserait la princesse Caroline de Monaco. Son étonnant projet a été dévoilé.
"Je voudrais me consacrer à quelque chose lié à l’art ou à la mode", a indiqué celle qui se voit "personal shopper", une sorte coach en image.
La princesse, qui a suivi des études de science politique et philosophie, se chargerait "mettre en avant la silhouette du client, en tenant compte de ses attentes, de sa personnalité, de ses goûts et de son budget".
Si la sœur de Charlotte Casiraghi a conscience d’être privilégiée, son rêve serait de "mener une vie normale". Un autre point avec sa sœur.
Ces articles devraient vous intéresser :