Charlotte Casiraghi immortalisée à Zürs, tendre moment avec Raphaël, son fils né ainé (photo)

12 avril 2021 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un tendre moment par Charlotte Casiraghi et son fils ainé, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh a été immortalisé à Zürs, une station de ski situé Autriche.

C’est dans ce bel endroit que la famille princière a ses habitudes.
La photo relayée sur Instagram a été prise en 2019.
La date exacte n’est pas précisée.

Les qualités de mère de Charlotte Casiraghi ont été saluées par sa belle-mère, l’actrice Carole Bouquet. Elle est la mère du producteur Dimitri Rassam, le mari de l’héritière monégasque.

" Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire », confiait l’actrice émérite, avant de préciser la nature de leur relation.

« Je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils », avait-elle ajouté, qualifiant pour l’occasion leur relation de « merveilleuse ».
Nous proposons de découvrir

...
" target="_blank" rel="noopener">la photo en suivant ce lien….

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Un projet audacieux pour Balthazar, requête spéciale de Ford Coppola

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, les heureux parents du petit Balthazar, pourraient bien avoir un projet en tête pour leur fils. En effet, il pourrait qu’ils envisageraient un mariage avec un membre de la famille Francis Ford Coppola, à la...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Pantelleria, grand événement célébré en catimini

Ce 3 août, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, célèbre ses 36 ans, sans doute en famille. On ignore l’endroit où cet événement familial sera célébré.

Caroline de Monaco, ce qu’elle ne refuse jamais à Raphaël, son petit-fils

Du quotidien de Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes de Paris Match, qui dévoile les coulisses du Bal de la Rose. L’ainée des Grimaldi ne peut rien refuser à ses petits-enfants dont Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh dévoilent leur méthode d’éducation pour leur enfant : Les coulisses révélées !

Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam et leurs enfants au U Cavagnëtu : le curieux geste de Balthazar immortalisé

Lors du traditionnel pique-nique de fin d’été monégasque, le U Cavagnëtu, qui s’est tenu le 9 septembre 2023, Charlotte Casiraghi a été aperçue aux côtés de son mari, le producteur Dimitri Rassam, et de leurs enfants, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.

Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh, exigence respectée à l’exposition canine

Pour éviter le conflit avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Charlotte Casiraghi, aurait pris une grande décision. Plus question d’exposer leur fils.

Charlotte Casiraghi déchaine sa colère contre Dimitri Rassam à cause d’un film : Le producteur clarifie la situation

Contrairement aux rumeurs de frictions conjugales rapportées par le magazine Voici, le producteur Dimitri Rassam affirme ne rien regretter de sa collaboration avec son épouse, Charlotte Casiraghi, dans la co-production du film "Notre-Dame du Nil",...

Charlotte Casiraghi canon et en rondeurs, veste à 11000 euros face Beatrice Borromeo au Forum Grimaldi (photo)

Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.