Charlotte Casiraghi, grossesse avancée, elle se trahit avec Charlène, un indice précieux (photo)

11 janvier 2023 - 11h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi se serait un peu trahie face à Charlène de Monaco, en confirmant indirectement sa grossesse. Un indice qui en dit long.

La fille de Caroline de Monaco serait-elle enceinte de troisième enfant, et son seconde de son mariage avec Dimitri Rassam ? « Il n’y a rien d’officiel, mais les rumeurs se font de plus en plus insistantes », rapporte un média italien, qui évoque des indices.

Et c’est en lien avec sa tenue vestimentaire. Régulièrement, l’égérie de Chanel opte pour des tenues amples et de gros manteaux, comme lors d’une visite au village de Noël avec la princesse Charlène de Monaco, et les princes Jacques et Gabriella.

Ses courbes sont supposées avoir été cachées sous un son gros manteau.
Mais un moment, alors qu’elle marchait avec Charlène de Monaco, et Mélanie-Antoinette de Massy, fille de la défunte Elizabeth-Ann, cousine de Caroline de Monaco, celle-ci regardait son ventre avec le sourire. Charlotte Casiraghi semblait aussi ravie.
Un moment comme s’elle n’arrivait plus à cacher sa grossesse, qui a été révélée par le magazine Voici.

Après deux garçons, son rêve serait d’avoir un fille, rapporte l’hebdomadaire.
Dimitri Rassam est déjà l’heureux papa d’une fille née de sa relation avec une top d’origine russe, qui serait installée à New York.
Elle se fait désormais discrète après avoir fait la Une des grands magazines.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlotte Casiraghi, fin de chaos avec Gad Elmaleh, un élément révèle tout

Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.

Charlotte Casiraghi et son sacrifice pour Dimitri Rassam : la curieuse piqûre de rappel de Guillaume Canet

Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlotte Casiraghi - sa belle-mère Carole Bouquet confrontée à une avance déplacée de l’ex-président, ses confidences troublantes (vidéo)

Le vendredi 31 mars, Carole Bouquet, célèbre actrice française et belle-mère de Charlotte Casiraghi, a partagé une anecdote surprenante sur le plateau de l’émission "Politiques, à table !" diffusée sur LCP - Assemblée nationale.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur mariage indissoluble aux yeux de l’Église

Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière monégasques venaient à refaire leur vie.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.