
Les rumeurs allaient bon train, les photos viennent les confirmer : Charlotte Casiraghi file le parfait amour avec son écrivain, Nicolas Mathieu. Loin des regards indiscrets, le couple aurait franchi un nouveau cap en emménageant ensemble à Paris.
Si Gad Elmaleh s’est moqué gentiment de son ex compagne, Charlotte Casiraghi, il n’hésite non plus à cibler le surprenant arbre généalogique de leur fils, Raphaël, âgé de 5 ans.
Comme le rappelle El Pais, au détour d’un article consacré à l’héritière Grimaldi qui en aurait fini de sa relation avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant, l’humoriste n’hésite plus à se servir de leur relation passée dans dans le cadre de ses spectacles.
Pour l’occasion, un article de Vanity Fair a été repris par le quotidien espagnol, souvent très informé.
« Rien ne résiste à l’humour, même son fils », indique la publication avant de relayer les propos tenus par l’humoriste dans le cadre de son spectacle diffusé sur Netflix. Il a d’ailleurs reçu un prix pour son show.
« D’un côté, le gamin, c’est l’arrière-petit-fils de Grace Kelly, celle qui faisait un signe de la main à la foule depuis un balcon, de l’autre, il a son arrière-grand-mère marocaine , qui brandissait le poing en vociférant en arabe depuis son balcon à elle », lance Gad Elmaleh, devant un public hilare.
« Je t’ raconte pas l’arbre généalogique du gosse », poursuivait-il avant de mimer « une espèce de zigzag ».
Ces articles devraient vous intéresser :