Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh, son soutien numéro 1 Jumping Tour Eiffel (vidép
Gad Elmaleh était dans les tribunes pour soutenir sa douce, Charlotte Casiraghi, qui concourait ce week-end au Jumping Tour Eiffel, l’une des étapes de ’Longines Global Champions Tour’, d’où elle est repartie bredouille.
Avant de se produire dans quelques jours à Monaco, en marge du dixième anniversaire du règne du prince Albert de Monaco, Gad Elmaleh s’est rendu ce week-end au jumping Tour Eiffel, pour y soutenir sa belle, la maman de son fils, Raphaël, âgé de 18 mois.
Pour l’occasion, l’humoriste de 44 ans est apparu dans les tribunes aux côtés de Salma Hayek et François-Henri Pinault, lequel est venu soutenir sa fille, Mathilde.
Celui qui a dévoilé il y a quelques jours le clip de ’La chanson de la joie’, visionné près de 700000 fois sur Youtube, a ainsi pu admirer sa chère et tendre, qui ce matin là a terminé 13e du Class 08.
Une française, Claire Chaix, s’est illustrée par sa victoire lors de cette épreuve.
EXCLUSIVE #Behindthescenes at the #LGCTParis with the beautiful Charlotte Casiraghi of Monaco pic.twitter.com/mO640TVPtP
— LGCT (@GCT_events)
">
Charlotte Casiraghi at the Global Champions Tour in Paris. pic.twitter.com/ywtZNDtbfu
— Charlotte_Pomeline (@Choco_Pomeline)
">
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi apparaissent également cette semaine en Une de ’France Dimanche’, qui annonce un mariage pour cet été .
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Gad Elmaleh- Charlotte Casiraghi rassurée par le soutien de Raphael à Chantilly (photo)
Alors que Gad Elmaleh est actuellement en tournée avec son spectacle « Sans Tambour », sa compagne depuis trois ans, Charlotte Casiraghi, était quant à elle à Chantilly.
-
Charlotte Casiraghi bien triste sans Gad Elmaleh à Monaco (photos)
C'est sans son compagnon, Gad Elmaleh, que Charlotte Casiraghi s'est rendue à Monaco, où est célébré ce week-end le dixième anniversaire du prince Albert de Monaco.
-
Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh « une pause cigarette » à Paris (photo)
Si Gad Elmaleh est à Paris, où il a assisté aux obsèques de Sylvie Joly , c'est également le cas de sa compagne Charlotte Casiraghi.
-
Charlotte Casiraghi s’éclate à l’anniversaire d'Electra Niarchos (photo)
En l'absence de Gad Elmaleh, toujours en pleine tournée française avec son spectacle 'Sans Tambour', Charlotte Casiraghi ne se prive pas de faire la fête.
-
Charlotte Casiraghi et Kate Middleton vêtues de la même manière (photos)
Charlotte Casiraghi était présente au Jumping de Cannes, le 12 juin 2015, rappelle Gala, qui précise que la fiancée de Gad Elmaleh n'était pas la seule à s'être affichée ce (…)
-
Charlotte Casiraghi à la fête avant le Jumping de Monaco (photo)
Enceinte de son deuxième enfant, dont la venue au monde serait prévue pour la fin de l’été, Charlotte Casiraghi a assisté aux côtés de sa maman, la princesse Caroline de (…)
-
Charlotte Casiraghi et Albert de Monaco complices au Global Champions Tour
Après Cannes la semaine dernière, Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh , est de retour chez elle à Monaco, à l'occasion du Global Champions Tour.
-
Charlotte Casiraghi à Paris avec Virginie Ledoyen, son ex belle-soeur (vidéo)
Juste avant de se rendre à Monaco, où était célébré ce week-end le dixième anniversaire du règne du prince Albert, Charlotte Casiraghi était à Paris, où elle a assisté à une (…)