Charlotte Casiraghi, très protectrice de sa vie privée, risque de perdre son calme, suite à la sortie prochaine d’un livre, où elle serait citée puisqu’elle concerne Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Raphaël.
Et ce projet risquerait de ruiner la carrière de l’humoriste, prétend le magazine Public dans son édition du 10 janvier.
« Les galères ne sont pas encore finies pour l’humoriste français », indique le magazine people, qui fait état de ce projet.
Alors que l’ex de Charlotte Casiraghi a vu son image écornée suite aux accusations de plagiat, cette biographie tombe très mal.
Gad Elmaleh « se retrouve à nouveau sur la sellette avec la parution prochaine de « Gad : l’homme, qui rêvait d’être blond de Besma Lahouri (édition Plon », indique la publication.
Et pour le magazine Public, l’humoriste aurait déjà en horreur cette biographie « dont il redoute les révélations », peut-être sur sa vie privée, plus particulièrement sur sa relation avec Charlotte Casiraghi .
« Sa plus grande peur ? Que le public le boude définitivement », glisse en outre l’hebdomadaire.
Interrogé sur ce sujet, Gad Elmaleh a affirmé qu’il n’était pas au courant, « sûrement sur les conseils de sa nouvelle communicante, Anne Hommel (qui s’est notamment occupée de Dominique Strauss-Khan).
Cette journaliste avait déjà mené l’enquête sur Zidane, Carla Bruni, et sur Valérie Trierweiler.