Close
Charlotte Casiraghi – Gad Elmaleh infidèle, révélation de Beatrice Rosen dans TPMP (vidéo)

Charlotte Casiraghi – Gad Elmaleh infidèle, révélation de Beatrice Rosen dans TPMP (vidéo)

Gad Elmaleh est l’invité ce soir de Touche pas à mon poste, sur C8, nouvelle étape de la promotion de la diffusion « D’ailleurs », qui sera diffusé sur Canal Plus. Pour l’occasion, son « infidélité » du temps de sa relation avec Charlotte Casiraghi a été balancée par Beatrice Rosen.

Alors qu’il était installé à Los Angeles, peut-être du temps de sa relation avec l’héritière monégasque, il avait une autre copine dont l’identité n’est pas précisée.

Cette anecdote, Beatrice Rosen l’a racontée ce soir dans TPMP, sur C8.
« T’avais un bail avec une amie commune, et cette amie commune habitait chez moi », a confié la chroniqueuse franco-américaine.

«  Et j’avais un casting le lendemain et je devais absolument rentrer super tôt. Ils n’avaient pas de voiture ni l’un ni l’autre. J’ai fait tout L.A pour trouver son hôtel et le ramener etc ».

Gad Elmaleh était dans la voiture sa compagne. Beatrice Rosen a refusé de dévoiler son identité à part à l’humoriste lui-même, peut-être éviter des conflits familiaux. « C’est fou… Tu peux me donner un indice de qui était la personne ? », a-t-il demandé Gad Elmaleh. « On ne peut pas le dire ici. »

À l’époque, Gad Elmaleh accueillait souvent l’héritière monégasque. Le magazine Voici a refusé de dévoiler les photos de leur escapade.
En rentrant d’un brunch chez des amis, hop, un petit tour à l’église », précisait la publication, en commentaire d’une cliché de l’église en question.

Laisser un commentaire

Close