Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils joue les cuistots (photo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils joue les cuistots (photo)

Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, avec qui il est désormais séparé, semble très doué en cuisine.



Son papa l’a en effet photographié jouant les apprentis cuistots, et il a dévoilé les images via sa Story Instagram.

Il faisait « un jus de fruits mélangés ».

Voici expliquait il y a peu que le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh était à l’aise partout.

« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », indiquait le magazine.

Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme a déjà l’humour de son père.

« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».

« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédisait la publication.