
Ça semble officiel ! Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu filent le parfait amour. Les premières photos de l’idylle naissante entre la princesse monégasque et l’écrivain français ont été publiées dans "Paris Match" et font déjà sensation. Une...
Charlotte Casiraghi aurait rendu fou de rage son ex Gad Elmaleh, qui aurait été obligé de taper du poing sur la table.
Le magazine « Voici » s’est intéressé dans les colonnes de son édition du 22 novembre à la fille de Caroline de Monaco, qui aurait été confrontée à une crise conjugale. La distance avec son mari, Dimitri Rassam, serait en cause.
Le producteur serait contraint de s’envoler très régulièrement à Los Angeles, où se trouverait une bonne partie de ses activités.
Et si les rapports sont supposés tendus avec Dimitri Rassam, ce serait aussi le cas avec son ex Gad Elmaleh, le père de son petit Raphaël, qui célébrera en décembre son 6 ème anniversaire.
Une dispute aurait même éclaté pour une surprenante raison.
« L’humoriste a tapé du poing sur la table pour que leur fils entre à l’école à Paris », rapporte Voici, qui dévoile des photos de la jeune maman en balade avec son fils cadet dans les rues de la capitale.
Charlotte Casiraghi aurait « souhaité un percepteur à domicile, au gré de ses déplacements ».
« Elle a parfois la sensation d’avoir perdu une bataille », indique une source proche, qui a décidé de se confier au magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :