Charlotte Casiraghi- Gad Elmaleh, le bonheur c’est de désirer ce qu’on a

30 octobre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Gad Elmaleh ne cite que très rarement Charlotte Casiraghi dans la presse française, l’ombre de celle-ci est cependant toujours bel et bien pesante.

C’est ce qui en découle de son entretien avec le ’Bien Public’, dans le cadre de la promotion de son spectacle ’Sans Tambour’ et de son documentaire sur Canal Plus, où il est question des coulisses de sa tournée américaine.

Pour l’occasion, Gad Elmaleh confirme qu’il lui a fallu être très loin pour apprécier ce qu’il a en France, en évoquant son expérience de stand-up aux USA, dans les comedy clubs.

Au détour de ses confidences, l’humoriste semble faire allusion à la maman de son bout de chou.

’Parfois, il faut aller très loin pour se sentir au plus proche et apprécier ce que l’on a. Sinon, je citerai saint Augustin, ce que je fais très rarement (rires), pour dire que, “le bonheur, c’est de continuer à désirer ce que l’on possède déjà”.? », confie-t-il.

Gad Elmaleh confirme en outre les difficultés de son expérience américaine.

’Intéressante, très excitante, mais pas facile. Je me suis rendu compte à quel point c’était une chance d’avoir un public, d’être aimé. Une fois qu’on a fait notre carrière, qu’on est connu, que l’on remplit des salles, on ne s’en rend pas compte’, dit-il.

’Quand tu vends 5 ?000 tickets ici où là, tu t’ha-bi-tues et tu dis juste “ah oui, ok”. T’arrives aux États-Unis, tu joues devant des Américains, il y a douze personnes, peut-être quatorze. Tu dis “mais ils sont où les gens ??”, tu réfléchis différemment et puis t’apprécies ce que tu as, près de toi, en France’, reconnaît le pote de Jamel Debbouze.

Sujets associés : Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai hâte » - Laeticia Hallyday dit oui au projet de Gad Elmaleh, son ex voisin à L.A (photo)

Avant son grand retour en France pour présenter l’exposition dédiée à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a qu’une hâte, découvrir un nouveau projet annoncé par Gad Elmaleh.

Ary Abittan : Le deal secret à plusieurs millions qui met fin à un conflit, une aide de Gad Elmaleh !

Le 21 septembre, Ary Abittan, qui semble sortir la tête d’eau après près de deux ans de galère suite à une accusation d’agression sexuelle, fait une apparition remarquée pour la première fois à un événement public depuis les accusations de viol qui...

Pierre Palmade et Michèle Laroque, une amitié ambiguë, stratagème pour contrer Gad Elmaleh

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade fait des confidences sur son parcours artistique et évoque « l’utilisation » de Michèle Laroque pour contrer la réussite d’autres humoristes, notamment Gad Elmaleh, qu’il enviait. Il...

Gad Elmaleh : l’humoriste qui prône l’ouverture d’esprit, clin d’oeil à Charlotte Casiraghi (vidéo)

Gad Elmaleh est un homme spirituellement très ouvert. Sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël, n’a en aucun cas été causée par des différences religieuses, comme certains l’ont laissé entendre.

Faustine Bollaert brise les tabous avec Kelly Vedovelli, révélation sur un terrible complexe

Certaines personnalités ont des complexes sur certaines parties de leur corps, mais d’autres n’en ont pas du tout, comme Faustine Bollaert. L’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" n’hésite pas à exhiber fièrement ses pieds sur les réseaux sociaux,...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh, exigence respectée à l’exposition canine

Pour éviter le conflit avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé, Charlotte Casiraghi, aurait pris une grande décision. Plus question d’exposer leur fils.

Gad Elmaleh étonne Charlotte Casiraghi à Los Angeles, surprenante visite dans une église (photo)

Si Gad Elmaleh confirme publiquement un intérêt pour la religion catholique, sujet de son dernier film « Reste un peu », du temps de sa relation avec Charlotte Casiraghi, c’était déjà le cas. Il l’avait épaté en l’emmenant dans une église à Los Angeles.

Gad Elmaleh contre-attaque - Sa réponse cinglante à une charge de Muriel Robin, la rancune tenace (vidéo)

Gad Elmaleh a été chargé par Muriel Robin lorsqu’il était empêtré dans les accusation de plagiat. Et il semble lui répondre.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Querelle familiale enfin apaisée, un terrain d’entente pour leur fils

Après avoir vécu une sérieuse épreuve et traversé des moments de tension autour de leur fils, Raphaël, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient finalement trouvé un terrain d’entente.