Charlotte Casiraghi fait parler le poudre - somme folle récoltée devant la justice

9 septembre 2022 - 12h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit d’atteinte à sa vie privée, Charlotte Casiraghi, ne serait pas le genre à transiger. Aussi, la fille de Caroline de Monaco a trainé en justice « Public ». Elle a gagné une somme folle.

L’héritière monégasque a en effet attaqué le magazine Public en justice « 49 fois et gagné la somme de 395 500 euros ».

« Un peu de caillasse pour le Rocher », indique l’hebdomadaire, qui faisait état d’une petite brouille de la femme de Dimitri Rassam avec sa tante, Charlène de Monaco.
Un ressentiment à l’égard de la première dame du Rocher a été évoqué.
Caroline de Monaco et son clan ne supporteraient pas d’avoir été mis à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés », indiquait par ailleurs la publication.
Et de poursuivre : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».
Le Palais princier n’a pas pris la peine de répondre à ces allégations.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, clash avec Gad Elmaleh pour leur fils - geste d’apaisement de Guillaume Canet

Pas question pour Guillaume Canet de prendre parti dans le présumé conflit opposant Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi pour la garde de leur fils Raphaël.

Charlotte Casiraghi : Une présence énigmatique de Carole Bouquet au Bal de la Rose, une apparition mystérieuse

Le Bal de la Rose est un événement majeur dans le calendrier de la famille princière monégasque, mais cette année, il y a peut-être eu une présence mystérieuse. Aux côtés de Charlotte Casiraghi, il y aurait eu Carole Bouquet.

La séparation forcée de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une énigme pour leurs proches (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils Balthazar, sont une fois de plus séparés. Cette fois-ci, leur séparation est due à leurs occupations respectives.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, catastrophe évitée avec Carole Bouquet, guettée par un œdème de Quincke

Enceinte de son second enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a failli être brisée par l’angoisse à cause de sa belle-mère, Carole Bouquet. L’actrice a frôlé le pire dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam - L’ombre du scandale plane sur Gérard Depardieu, des témoignages ébranlent leur relation

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est confronté à une situation difficile. En effet, son ex-beau-père, l’acteur Gérard Depardieu, est accusé de violences sexuelles par treize femmes dans une enquête publiée par Mediapart.

Le look éclatant de Charlotte Casiraghi à la Fête Nationale de Monaco divise les Fans, ce détail qui agace

Charlotte Casiraghi a captivé l’attention lors de la récente fête nationale de Monaco. Escortée par ses deux enfants, Raphaël et Balthazar, la fille de Caroline de Monaco a attiré les regards, mais pas tous pour les bonnes raisons.

Charlotte Casiraghi, début de grossesse compliqué, une maladie sournoise s’invite à la fête

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait pris d’énormes risques avec sa grossesse. Elle aurait fait face au Covid.

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé par tous, notamment par la mère de Charlotte, la princesse Caroline de...

Charlotte Casiraghi, fin de chaos avec Gad Elmaleh, un élément révèle tout

Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu cruels avec Dimitri Rassam, sa sortie à Cannes gâchée

Dimitri Rassam s’affiche au Festival de Cannes, première sortie officielle depuis sa rupture présumée avec Charlotte Casiraghi. L’héritière monégasque serait quant à elle recasée avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Pour certains fans, l’héritière...