Charlotte Casiraghi exaspère à Gstaad, ce look qui « irrite » chez Chanel (photo)

6 janvier 2022 - 13h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi a été repérée avec sa famille dont son mari, Dimitri Rassam, et sa mère, Caroline de Monaco, à Gstaad en Suisse. Et durant son séjour, son look aurait irrité la maison Chanel dont elle est l’égérie.

Et son identité est précisée par la version italienne du magazine « Elle », qui a décortiqué le look de l’héritière monégasque.
L’égérie de Chanel portait un jean.

« Le look de Charlotte Casiraghi dans son jean stylé Hiver 2022 suscite un sourire (et un brin d’amusement) à l’idée que Coco Chanel n’aurait jamais (jamais !) approuvé », indique le média italien.

Et de reprendre ensuite les propos de Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, lors de l’International Herald Tribune’s Luxury Conference.

Selon le kaiser, proche de la famille princière, l’une des erreurs commises par Coco Chanel au cours de sa carrière « a été de décider que les jeans étaient affreux ».

« C’était une tendance spécifique à un moment précis de l’histoire de la mode : c’était les années 60 », expliquait Karl Lagerfeld.

« Ironiquement, c’est aujourd’hui une femme en jeans (et de sang bleu) qui incarne les valeurs et l’ADN de la maison de couture », indique la publication.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi - Les secrets d’une séparation sans querelle avec Gad Elmaleh

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième, Charlotte Casiraghi aurait gardé d’excellents rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé.

Charlotte Casiraghi de retour d’Ibiza - révélation sur une fête famille à Monaco avec Tatiana Santo Domingo

Après des vacances à Ibiza cet été avec Dimitri Rassam et leurs enfants, Charlotte Casiraghi devrait peut-être assister ce soir à une fête familiale, celle de l’anniversaire du mariage de son frère Andrea et Tatiana Santo Domingo.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, un heureux événement,5 ans après la naissance de Balthazar

Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, attendrait un heureux événement, « 5 ans après la naissance de Balthazar ».

Charlotte Casiraghi en deuil : son apparition émouvante au défilé Chanel, elle parait si triste

Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, a été l’une des invitées vedettes au défilé Printemps-Été 2024 à Paris, mais son humeur était teintée de mélancolie en ce 3 octobre, une date chargée de souvenirs personnels, puisque c’est l’anniversaire de la...

Charlotte Casiraghi, hyper gênée avec Dimitri Rassam à Saint-Tropez, la raison du malaise

C’est dans le sud de la France, du côté de Saint-Tropez, que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, et leurs enfants ont été débusqués. L’héritière monégasque était gênée.

Charlotte Casiraghi, escapade romantique avec Dimitri Rassam à Ibiza, une belle unité affichée

C’est à Ibiza que Charlotte Casiraghi s’affiche tout sourire à Ibiza, où elle s’est rendue avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leurs enfants.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlotte Casiraghi : Son puissant geste face au conflit au Moyen-Orient

Dans le cadre d’une Rencontres philosophiques de Monaco, qu’elle a cofondées en 2015 avec son ex-professeur au Lycée, Charlotte Casiraghi, maman de deux enfants, a eu une pensée pour les victimes de la guerre au Moyen-Orient.

Charlotte Casiraghi allergique aux réseaux sociaux, ce point de discorde avec Nicolas Mathieu

Si Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de son supposé compagnon, l’écrivain Nicolas Mathieu.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Les secrets du syndrome qui a pesé sur leur relation

Même si Gad Elmaleh a été accueilli au sein de la famille princière de Monaco lors de sa relation avec Charlotte Casiraghi, dont il s’est désormais séparé, il admet indirectement avoir toujours ressenti un malaise latent.