Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : L’entente parfaite pour leur fils malgré le divorce !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : L'entente parfaite pour leur fils malgré le divorce !

Alors que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont officiellement divorcés, le couple prouve qu’il est possible de se séparer tout en restant unis pour le bien-être de leur fils, Balthazar.



Le petit garçon a récemment été vu aux côtés de sa mère à Monaco, après avoir passé du temps avec son illustre père. Une entente cordiale qui fait plaisir à voir !

Pour la première fois depuis sa séparation, le producteur de cinéma a brisé le silence dans les colonnes de Paris Match en janvier 2025. La fille de Caroline de Monaco est quant à elle restée silencieuse.

Avec une rare sincérité, il est revenu sur la fin de son mariage avec Charlotte Casiraghi, avouant avoir parfois "perdu le contrôle" mais sans regretter ses choix amoureux. "Je peux questionner mes comportements, mais il n’y a pas grand-chose que je ferais différemment en termes de choix amoureux", a-t-il confié.

Ce qui compte pour lui, c’est l’héritage de cette union. Père de deux enfants nés de ses deux mariages, Dimitri Rassam est clair sur le sujet. "On ne peut pas parler d’échec, quand on a connu une histoire d’amour forte, et qu’on a des enfants merveilleux", a-t-il relativisé, avec beaucoup de sagesse.

Le producteur, père de Balthazar et de la jeune Darya, a également tenu à évoquer son lien avec Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, dont il est devenu le beau-père. Un lien qu’il espère garder, le décrivant comme un "enfant formidable".

Aujourd’hui, c’est pour le petit Balthazar que les deux parents continuent de s’entendre à merveille. La garde est partagée, et le petit garçon a eu l’occasion de passer quelques jours avec son père avant d’apparaître aux côtés de sa mère lors de la cérémonie des 20 ans de règne du Prince Albert de Monaco. Preuve qu’une histoire peut se terminer, mais que la famille, elle, reste toujours unie !

...