
Dans le showbiz, les relations peuvent parfois réserver des surprises, comme celle d’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, dont la différence d’âge d’une quinzaine d’années a été souligné par le magazine Voici.
Charlotte Casiraghi est apparue très fatiguée lors Villa Noailles dans le Var, à l’occasion de la présentation du jury de la 34 ème édition du juré de festival de Hyères.
Plusieurs photos de la fille de Caroline de Monaco ont circulé sur les réseaux sociaux et sa petite mine a été soulignée. Et certaines la disent même très triste.
La version italienne de « Marie Claire » est revenue sur son apparition et livrait quelques pistes pour expliquer son état.
Et après avoir salué son look et sa chemise transparente du plus bel effet, le média italien estime que l’héritière Grimaldi affiche avec fierté le « visage fatigué » de celui qui a été confrontée aux rumeurs de tensions au sein de son couple.
Et Charlotte Casiraghi a aussi passé ces trois derniers mois « le joug du petit Balthazar ».
Marie Claire laisse entendre que la jeune maman aurait eu des nuits bien agitées.
Public conforte ce propos.
« Les nuits demeurent très agitées’ , affirme le magazine people, laissant entendre que l’égérie de Gucci aurait fait le choix de l’allaitement pour son bout de chou.
Et les choses ne risquent pas de s’arranger, même si le rythme du sommeil devrait ‘se régler’ dans les prochains mois, avec les poussées dentaires, ou encore la terrible angoisse des huit mois, évoquée par les magazines féminins.
« l’angoisse d’être séparé du corps maternel est très fortement marquée. Résultat, il a tendance à pleurer dès que vous quittez la pièce, de jour, comme de nuit’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :