Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

10 janvier 2023 - 07h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup.
C’est du moins ce qu’affirme un média italien.

L’égérie de Chanel aurait annoncé cette heureuse nouvelle à sa famille, affirme le média italien, et cela n’aurait pas particulièrement plu à Charlène de Monaco, qui aurait espéré se retrouver dans sa situation. A 45 ans, elle n’aurait pas renoncé à goûter aux joies de la maternité.

Le prince Albert de Monaco et son épouse auraient en effet espéré avoir un troisième enfant, un camarade de jeu à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Un bébé pour l’ex-championne de la natation aurait sans doute permis de consolider son couple avec le prince Albert de Monaco après des mois de séparation à cause d’une infection ORL.
Un moment, il a même été question d’une adoption.
Pour le moment, aucune confirmation, ni de la grossesse de Charlotte Casiraghi, ni de d’une éventuelle adoption pour la première dame du Rocher.

En tout cas, sur les photos diffusées de l’épouse de Dimitri Rassam, aucune rondeur suspecte n’a été décelée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Dimitri Rassam séparé de Charlotte Casiraghi, il savoure sa liberté au concert de Taylor Swift

Dimitri Rassam semble avoir le moral au beau fixe après sa prétendue séparation de Charlotte Casiraghi, comme l’avait révélé le magazine Voici. Le producteur a en effet été aperçu en train de s’éclater au concert de Taylor Swift à Paris, ce jeudi 9 mai.

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.