
Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.
En dépit de sa grossesse annoncée par le magazine "Closer", qui immortalisait ses rondeurs lors d’un séjour en Italie, Charlotte Casiraghi n’envisagerait pas de lever le pied. Son agenda surchargé serait maintenu.
C’est le propos du magazine "Lady" qui la met à l’honneur dans son édition du 21 août avec Laeticia Hallyday en Une.
Charlotte Casiraghi, "mère et working girl accomplie", titre la publication, qui ne fait à aucun moment mention de sa prétendue grossesse.
En revanche, ses sont rappelées ses nombreuses occupations dont les Rencontres philosophiques de Monaco dont la dernière édition a été organisée en juillet dernier.
Et ce jour-là, l’héritière Grimaldi n’affichait aucune rondeur particulière.
Si Charlotte Casiraghi a une emploi du temps surchargé, c’est aussi le cas de son mari, le producteur Dimitri Rassam, qui se rendrait presque chaque week-end à Los Angeles, où il aurait une partie de ses activités.
Le magazine "Voici" affirmait l’an dernier la jeune princesse délaissée par l’homme de sa vie.
"Dimitri est même très souvent absent, et semble de désinvestir de plus en plus de cette relation, de sa vie de famille », faisait savoir l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :