La version américaine du magazine ’Hola !’ confirme en effet que l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet se préparent à aborder un nouveau chapitre dans leur vie.

« Tous les signes indiquent », que les deux amoureux, ensemble depuis près de deux ans, pourraient se dire « oui » lors d’une « cérémonie civile » qui se déroulera en Principauté.
Tout comme la version espagnole, le magazine américain conforte la rumeur prétendant qu’une seconde cérémonie, religieuse celle là, serait au programme.

Elle serait prévue à Collégiale Saint-Martin de Saint-Rémy-de-Provence, au sud de la France. L’édifice est classé au titre des monuments historiques depuis 1984.

Celle qui a fait une apparition très remarquée au défilé Chanel à la Fashion Week garderait un souvenir ému de cet endroit, où la princesse Caroline de Monaco et ses enfants s’étaient réfugiés la mort de Stefano Casiraghi.

C’est à l’âge de quatre ans que Charlotte Casiraghi a quitté la principauté, avec
sa mère et ses deux frères, Andreas et Pierre pour cette petite ville de Saint-Rémy-de-Provence.
C’était juste après la mort de son père en 1990.