
Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.
Très occupée depuis la naissance de Balthazar, et peut-être par la préparation de son mariage qui serait prévu en juin dans le sud de la France, Charlotte Casiraghi a « pris » ses distances avec sa petite soeur, Alexandra de Hanovre, aperçue avec un autre membre de sa famille à Madrid.
Alors qu’elle suit des études à New York, comme le révélait Bunte, la fille cadette de Caroline de Monaco a été aperçue dans la capitale espagnole avec sa belle-soeur, Alexandra de Osma, l’épouse de Christian de Hanovre. Elle semblent très complices. C’est le cadre de la présentation d’une gamme de sacs à mains lancée par la styliste d’origine péruvienne.
Les photos de cette sortie ont été publiées sur les réseaux sociaux. Et beaucoup ont rappelé à juste titre que cela fait plusieurs mois que la fille cadette de Caroline de Monaco n’a pas été aperçue avec sa grande soeur. C’est depuis l’été dernier lors des vacances familiale à Saint-Tropez. Alexandra de Hanovre avait joué les nounou.
C’est la fiancée de Dimitri Rassam qui avait chaperonné sa cadette lors de ses premiers mondains il y a deux ans à l’occasion d’un défilé Yves Saint Laurent, dans le cadre de la fashion parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :