Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam sauvés ! Une leçon salvatrice de Carole Bouquet sur les addictions

23 avril 2023 - 14h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux excès, ce serait à cause de sa mère, Carole Bouquet, qui a fait face à des addictions durant sa jeunesse.

« Je ne me retrouve pas dans cette fascination caricaturale que l’on a de l’homme de cinéma », a déclaré le producteur, marié à Charlotte Casiraghi .

« Je ne suis pas dans l’autodestruction, je ne fume pas, j’ai dû boire mon premier café à 26 ans, je suis à l’opposé de l’excès », disait le producteur, inspiré par sa mère, Carole Bouquet, qui ne « fume pas », « ne boit pas ». Et elle aurait réussi à tenir son fils à « distance des fantasmes ».
Il faut dure que Carole Bouquet s’était droguée durant sa jeunesse, lorsque son père était au prise avec le cancer.

Elle en parlait dans une interview accordée au magazine Psychologies, en 2010.
Le mari de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, aurait-il été inspiré par sa mère, Carole Bouquet, pour se tenir à l’écart des excès ?

En effet, le producteur de cinéma a déclaré ne pas se retrouver dans l’image caricaturale que l’on peut avoir de sa profession, affirmant être à l’opposé de l’excès, ne fumant pas et ayant bu son premier café à 26 ans. Il attribue cette discipline à sa mère, qui elle-même ne fume ni ne boit. Carole Bouquet a cependant connu une période difficile dans sa jeunesse, alors qu’elle s’occupait seule de son père atteint d’un cancer.
Épuisée et isolée, elle est tombée dans une spirale infernale de drogue, qui lui permettait de trouver la force nécessaire pour affronter la situation. Dans une interview pour le magazine Psychologies en 2010, exhumée par Gala, elle a témoigné de son expérience et de son combat pour mettre fin à cette addiction.

Une histoire touchante qui montre comment une mère peut inspirer son fils à trouver la force de se tenir à l’écart des excès et à surmonter les épreuves de la vie.

Sujets associés : Carole Bouquet - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam, grosse annonce après son absence remarquée avec Charlotte Casiraghi, il lève le voile sur son bébé (vidéo)

Dimitri Rassam, mari de Charlotte Casiraghi, a brillé par son absence lors du Bal de la Rose à Monaco, le 26 mars dernier. Cette soirée annuelle de bienfaisance est un événement incontournable de la Principauté.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, l’alchimie à Paris, les photos ne mentent pas

Les clichés ne mentent pas : Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, enlacés et complices dans les rues de Paris, semblent bel et bien filer le parfait amour. Exit les rumeurs et les spéculations, la confirmation est désormais officielle : la belle...

Charlotte Casiraghi, fin de chaos avec Gad Elmaleh, un élément révèle tout

Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : Un amour sous surveillance, une routine dévoilée sur Instagram

La rumeur d’une idylle entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enflamme les réseaux sociaux. La fille de Caroline de Monaco, habituée aux paparazzis, se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue people. Mais face aux spéculations, les...

Gad Elmaleh « écarté » du dîner engagé de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Paris : Les secrets de la soirée révélés

Lors de leur récente visite à Paris le 6 juin, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont été surpris dans un restaurant chic du 16ème arrondissement.

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...

Charlotte Casiraghi, regards gênants à Dimitri Rassam, le divorce frôlé !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient finalement parvenus à consolider leur belle histoire après avoir frôlé la rupture. Gala les met à l’honneur dans sa dernière édition.

Charlène de Monaco épanouie et enceinte, « sa confidence » à Charlotte Casiraghi (photos)

Si Charlène de Monaco apparait si rayonnante et au top, ce serait en raison de sa grossesse. Une heureuse nouvelle sur laquelle elle se serait ouvert auprès de ses proches dont sa nièce, Charlotte Casiraghi, affirme un média allemand.

Carole Bouquet, ces sujets délicats avec ses fils : Ce qu’elle cache ?

Carole Bouquet, qui a fait un retour remarqué sur les planches avec la pièce "Bérénice," s’est récemment ouverte sur un aspect intime de sa vie de famille dans une interview accordée lors d’un entretien accordé au magazine Gala, ce jeudi 12 octobre 2023.