
Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle...
Le futur mariage de Charlotte Casiraghi avec son compagnon depuis un an, le producteur Dimitri Rassam, qui serait prévu pour cet été, a été confirmé par le magazine Voici.
Après le magazine Holà qui fait état des préparatifs de cette union, c’est au tour de Voici d’aller de son allégation et de confirmer le mariage de l’héritière Grimaldi avec le producteur Dimitri Rassam pour cet été.
Mais les festivités ne devraient pas se dérouler à Monaco, le fief de la future mariée, mais à l’ile de Pantelleria en Italie, où la mère de Dimitri Rassam, Carole Bouquet, élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.
Pour le magazine Voici, ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, était apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César, le 2 mars dernier.
Bien que cette rumeur de mariage ait été relayée partout, elle n’a pour l’heure pas été commentée par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :