Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, malaise au mariage, ce drame évité
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient frôlé le drame lors de leur mariage religieux célébré le 29 juin dernier.
Le magazine Gala revient aussi sur cette union religieuse de l’héritière Grimaldi et le père de son second enfant, le petit Balthazar, qui s’était déroulée à une vingtaine de kilomètres de Saint-Rémy de Provence, là où la jeune mariée avait passé une partie de son enfance.
Et ce jour là, un élément extérieur s’était invité aux festivités nous apprend le magazine Gala, qui évoque une ’chaleur de gueux’.
45°C à l’ombre dans le « sublime mas éclairé aux bougies » indique l’hebdomadaire people, qui a publié des photos de ce coin de paradis.
Mais heureusement, aucun malaise n’a été signalé. Le pire a été évité surtout que des personnes âgées étaient évidemment de la fête.
Par ailleurs, le couple devrait passer une partie de ses vacances sur le yacht de Caroline de Monaco, qui ne devrait pas trop s’éloigner de Monaco en raison du mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco. Leur union est prévue à Monaco à la fin du mois.
Un autre média, Royautés, prétend qu’une Charlotte Casiraghi et son mari lorgneraient sur l’île de Lastovo, une île de Croatie située dans le comitat de Dubrovnik-Neretva.
Cette ile ne serait ouverte au tourisme que depuis 1989 car elle abritait des bases militaires.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, mariage, étrange coup de pouce du Vatican
Pour leur mariage religieux célébré dans l'intimité le 29 juin dernier dans le sud de la France, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi auraient bénéficié de certaines facilités (…)
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariage religieux, une célèbre styliste confirmée (photo)
Après un mariage civil avec Dimitri Rassam, le 1er juin dernier, Charlotte Casiraghi s’activerait en coulisses pour le mariage religieux ab qui serait prévu fin juin dans le (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, l'ile de Lastovo, vacances secrètes
Mariés depuis un mois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam envisageraient un endroit surprenant pour leur lune de miel, Lastovo, une île de Croatie très méconnue.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, vacances « secrètes » avec Albert
Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam, auraient-ils eu un rendez-vous secret avec le prince Albert de Monaco en Croatie. Peut-être bien.
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, les vacances, réunion du clan, les photos
Après une apparition à un concours équestre à Paris, Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, et leurs enfants, sont enfin en vacances. Un magazine italien dévoile les (…)
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, gros changement au mariage, l’étonnante raison (photo)
Un mois après son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi voit sa vie chamboulée. Et ça s'est confirmé de l'union de Louis Ducruet avec Marie Chevalier.
-
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam « agacent » le palais, l'étrange raison
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, mariés depuis juin dernier après deux ans de relation, auraient irrité une partie de leur famille lors du mariage de Louis Ducruet , et (…)
-
Charlotte Casiraghi, « crise » avec Charlène de Monaco, étonnante révélation
Des liens entre Charlotte Casiraghi et sa tante, la princesse Charlène de Monaco, un média espagnol y revient et précise la nature de leur relation.
-
Charlotte Casiraghi, son fils « ridiculise » Dimitri Rassam, son étonnant « geste » (photo)
Le fils ainé de Charlotte Casiraghi, Raphaël, semble très bien s'entendre avec son beau-père, Dimitri Rassam. Leur unité a été affichée lors d'une croisière autour de la (…)
-
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, sobriété, surprenant look au mariage princier (photo)
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont fait montre de sobriété lors du mariage de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.