
Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.
Bien que très occupés en ce moment avec leurs carrières respectives, Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, risquent de devoir se rendre très bientôt en Italie.
Une invitation surprenante de Carole Bouquet ne saurait tarder et sa nature est précisée par un média italien qui fait état d’un projet.
Il s’agit du lancement de sa nouvelle gamme de vin blanc en partenariat avec le spécialiste italien Donato Lanati dont une photo a été diffusée.
La mère de Dimitri Rassam qui tourne en ce moment pour TF1 la série « Grand Hôtel » dans laquelle elle donne la réplique à Alain-Fabien Delon serait ravie de ce projet.
La belle-mère de Charlotte Casiraghi possède un immense vignoble à Pantelleria, qu’elle a fait visiter il y a deux ans à Caroline de Monaco.
Des photos avaient à l’époque été diffusées par le magazine Voici.
Des retrouvailles entre l’héritière Monégasque et sa belle-mère tuerait aussi dans l’œuf une rumeur colportée par un média espagnol disant leur relation loin d’être apaisée.
Charlotte Casiraghi reprocherait à sa célèbre belle-mère « son absence » auprès son petit-fils, Balthazar, un an.
Ces articles devraient vous intéresser :