
Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.
Après avoir traversé une petite crise durant le confinement, Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, auraient l’opportunité de consolider leurs liens. Une grande fête se prépare au palais de Monaco. Et c’est demain, 3 août.
En juin dernier, le magazine Voici avait inquiété en livrant de tristes nouvelles du couple "princier". Une sérieuse conjugale aurait été traversée et un divorce aurait été frôlé. Un choc ! Le confinement à Barbizon en région parisienne et surtout le Covid-19 contre lequel le producteur a lutté auraient pu leur coûter leur couple.
"Il s’est isolé dans une aile de la maison pour ne pas contaminer tout le monde, ils ont été obligés de communiquer par SMS", a confié une source proche de la famille.
Et de poursuivre : il lui a reproché de ne pas "s’occuper de lui, et elle l’aurait mal pris.
Après avoir confirmé que tout allait pour le mieux en s’affichant ensemble à Paris, Charlotte Casiraghi et le fils de Carole Bouquet auront l’occasion d’oublier définitivement cette petite guérilla conjugale en organisant une fête à Monaco ce 3 août, celle l’anniversaire de l’héritière monégasque. Une belle réunion de famille.
Ces articles devraient vous intéresser :