
Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
L’égérie de Chanel a fait sensation lors de la 68ème édition du Bal de la Rose, événement caritatif organisé par son illustre mère, la princesse Caroline de Hanovre. Accompagnée de son clan, elle a volé la vedette, selon un média italien. La maman de Raphaël et Balthazar aurait volé la vedette à toutes les filles de son clan.
Cette année, le thème était "disco", imaginé par le célèbre chausseur Christian Louboutin.
Vêtue d’une sublime robe haute couture Chanel en soie poudrée, issue de la collection printemps/été 2022, la séduisante princesse a été unanimement saluée comme la plus belle du bal.
La robe, avec ses fines bretelles, sa fente centrale et ses sequins, mettait en valeur sa silhouette gracieuse.
Fait notable, Charlotte Casiraghi était présente sans son mari, Dimitri Rassam, alimentant les rumeurs de crise dans leur couple.
Malgré cette absence, la nièce du prince Albert a semblé radieuse et a profité pleinement de la soirée, dansant avec ses amis et sa famille. Le Bal de la Rose a été l’occasion pour elle de retrouver la magie de cet événement unique, tout en confirmant son statut d’icône de mode.
Ces articles devraient vous intéresser :