Charlotte Casiraghi délaissée  ? Le refuge de Rassam dévoilé

16 novembre 2023 - 09h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La scène andalouse était illuminée le 2 novembre dernier, alors que Charlotte Casiraghi, venait d’être couronnée "personnalité de l’année 2023" par Vanity Fair pour son engagement en faveur de la culture et de la philosophie. Et elle recevait le trophée à l’Alcazar royal de Séville. Et ce jour-là, elle n’a pu compter sur la présence de son mari, le producteur Dimitri Rassam, constamment en déplacement. Actuellement, il est à Malte pour son dernier projet.

Lorsque la fille de Caroline de Monaco a brillé à Séville , l’ombre de l’absence planait sur cette soirée de célébration. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, actuellement en déplacement à Malte pour superviser le tournage de sa dernière production, "Le Comte de Monte-Cristo", n’était pas à ses côtés.

Une séparation temporaire imposée par les engagements professionnels incessants du producteur.
Le mari de Charlotte Casiraghi est actuellement sur le tournage la nouvelle adaptation de l’œuvre d’Alexandre Dumas qui réunit un casting de choix, avec Pierre Niney dans le rôle-titre d’Edmond Dantès, aux côtés d’Anaïs Demoustier et Laurent Lafitte.
Anamaria Vartolomei et Bastien Bouillon, récompensés aux César, ainsi que Patrick Mille, Vassili Schneider et Julien de Saint Jean, complètent l’affiche.

Le tournage se déroule à La Vallette, la pittoresque capitale de Malte, comme en témoigne la photo partagée par Dimitri Rassam sur sa page Instagram.

Source :

...

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, l’angoisse pour les enfants, ses révélations

Maman de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi serait très inquiets pour ses enfants.

Charlotte Casiraghi déchaine sa colère contre Dimitri Rassam à cause d’un film : Le producteur clarifie la situation

Contrairement aux rumeurs de frictions conjugales rapportées par le magazine Voici, le producteur Dimitri Rassam affirme ne rien regretter de sa collaboration avec son épouse, Charlotte Casiraghi, dans la co-production du film "Notre-Dame du Nil",...

Charlotte Casiraghi, regards gênants à Dimitri Rassam, le divorce frôlé !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient finalement parvenus à consolider leur belle histoire après avoir frôlé la rupture. Gala les met à l’honneur dans sa dernière édition.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlotte Casiraghi, mariage brisé avec Dimitri Rassam, face à une malédiction ?

Ciel gris sur le Rocher ? Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, autrefois un conte de fées princier, semble désormais battre de l’aile. La rumeur d’une rupture retentit dans les salons feutrés de Monaco, ravivant la légende de la...

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Charlotte Casiraghi, début de grossesse compliqué, une maladie sournoise s’invite à la fête

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait pris d’énormes risques avec sa grossesse. Elle aurait fait face au Covid.

Charlotte Casiraghi : Jet privé, hôtel de luxe, les vacances mouvementées des Grimaldi à Saint-Moritz !

Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo,...

« Je n’étais pas hyperfunky », Charlotte Casiraghi place à la folie amoureuse avec Nicolas Mathieu

Loin de l’image de princesse rebelle, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble revivre une adolescence tardive dans sa relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu.